Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: FÊTE DE LA POLICE - Une clôture en apothéose
Zone Membre
Publicités

Annaba: FÊTE DE LA POLICE - Une clôture en apothéose

Publié le 24/07/2014
La direction de la sûreté de la wilaya de Annaba a organisé mardi en fin de soirée  au niveau du stade Chabou, la cérémonie de clôture de la commémoration du 52ème anniversaire  de la création du corps de la Police. C’était en présence du wali, du chef de sûreté de la wilaya et des autorités civiles et militaires et des nombreux invités qu’a débuté la cérémonie.  A cette occasion, les 30 policiers promus tous grades confondus,  des familles de victimes du terrorisme, des artistes, des femmes du mouvements associatif, une équipe lauréate du concours de football inter –quartiers organisé par la DGSN, des lauréats des divers paliers de l’enseignement , un  chauffeur de taxi modèle…ont été distingués en reconnaissance de leurs réalisations. La cérémonie a été ponctuée par  le chanteur et virtuose du violon, Hamdi Benani  qui donna libre cours à ses meilleurs morceaux musicaux à la grande satisfaction des invités.
Un exemple du devoir et du sacrifice
Connue plutôt sous le pseudonyme de ‘’Nadjette’’, la commissaire Otmani Fatima  ayant la responsabilité du 6ème arrondissement a été promue Commissaire principale  lors de la cérémonie de la fête de la police.  Elle a débuté sa carrière au sein de cette institution en 1985 en tant qu’inspectrice.  Depuis, elle a gravi les différents grades hiérarchiques en devenant officier  en 1994 puis chef  de service en 1997 pour évoluer au grade de commissaire en 2007. Par son travail de proximité au niveau du 6ème arrondissement et avec la complémentarité de ses différents collaborateurs, Otmani Fatima  fut promue au grade de commissaire principale, en reconnaissance de ses résultats liés au travail de proximité notamment. Connue pour son sens du dialogue  et forgée sur le terrain,  elle a toujours priorisé le dialogue pour les différents conflits qui surviennent dans la circonscription de sa compétence et en général les différends sont réglés à l’amiable. Durant toute sa vie professionnelle, elle a allié le devoir et le sacrifice au profit de sa noble mission qu’elle s’est fixée comme leit motiv et cela ses hiérarchiques l’ont bien apprécié et le lui rendent bien.

lestrepublicain - 24 juillet 2014 - S.M
« Actualité précédente
Annaba: PRIX DES EFFETS VESTIMENTAIRES - Les parents, dindons de la farce
Actualité suivante »
Annaba: COMME CI, COMME ÇA - Des trottoirs piégés… et absents

Les Commentaires

Mon cher LAKHDAR HABIB , ton article du 17/07/2014 intitulé Z’émmegra est un vrai torchon. Il incite à la haine et au mépris d’une partie des algériens. Tu ne mérites pas le respect de ma part pour avoir désigné notre communauté comme les responsables de ta misère. J’ai vu des avocats , des médecins venir demander le RSA. Pourquoi demander le RSA en France ? interroge toi sur cette question au lieux de montre du doigt les algériens qui ont fait la joie et le bonheur d’un pays au BRESIL. Ils étaient 17 dans la sélection. Et ils n’étaient pas de trop pour te faire plaisir. Au fait, si on te propose un titre de séjour pour vivre en dehors de l’Algérie , tu sacrifiera ta mère pour saisir cette occasion et quitter les bancs des cafés de Annaba. J’ai voulu répondre de cette manière pour exprimer mon désaccord avec la méchanceté, la haine et le racisme dont on est victime par des vas nu pieds comme toi.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires