Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Tassili Airlines - Annulation des vols du week-end vers Alger
Zone Membre
Publicités

Annaba: Tassili Airlines - Annulation des vols du week-end vers Alger

Publié le 31/07/2014
Tassili AirlinesPrévu pour le vendredi 1er août, le vol Annaba – Alger a été annulé par la compagnie aérienne Tassili Airlines. Cette dernière qui assure 2 vols par semaine vers Alger, et 3 autres d’Alger vers Annaba connait durant ces derniers jours une grande perturbation sur ses vols dans les deux sens. Les vols annulés sont ceux du vendredi et du mercredi, celui du lundi est toujours opérationnel. «  Normalement mon départ de Annaba sur Alger est prévu pour demain vendredi à 8H ainsi que mon retour pour le mercredi 6 Aout. A ma grande surprise, les deux vols ont été annulés, pour des raisons technique » s’est désolée Nabila. De nombreux clients de la compagnie ont manifesté leur désarroi devant ces annulations de dernière minute. « Franchement, je suis vraiment choquée. Je me retrouve perdu devant une telle nouvelle imprévisible, si je dois me faire rembourser ou retarder mon départ… », Entend-t-on de la part d’usagers habitués de la compagnie.

Le Provencial - 31 juillet 2014 -
R. B.
« Actualité précédente
Annaba: Inscriptions universitaires définitives - Le « tout électronique » en marche
Actualité suivante »
Annaba: Club Hamra Annaba - Un nouveau staff et de nouveaux objectifs

Les Commentaires

encore une fois, il faut que le ministre des transports ouvre le ciel algérien à la concurrence. Je vous assure qu'à partir de ce moment là le client sera roi. Le passager ne se plaindra de quoi que ce soit: Les retards serons bannis, les annulations inexistantes, car ces compagnies étrangères prévoient tout, sauf les cas de forces majeur. Les Billets également serons revu à la baisse, le service avantageux etc... En somme le client en sortira bénéficiaire et c'est ainsi que les choses doivent être.
nous sommes devenus des vaches à lait!!!!!!!!!!!!!!mon cher ricrac!!!mais pas pour longtemps
"la solution"

un pont ou un tunnel à Gibraltar et on aura plus besoin de leur compagnies de M.... exemple eurotunnel!.
Le Maroc travaille déjà depuis plusieurs années avec la communauté europèenne sur le projet de la construction d'un tunnel qui relierait L'Afrique à l'Europe.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires