Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: COURS DE LA RÉVOLUTION - Un homme découvert pendu dans un a...
Zone Membre
Publicités

Annaba: COURS DE LA RÉVOLUTION - Un homme découvert pendu dans un appartement

Publié le 13/09/2014
Un quinquagénaire, a été retrouvé mort hier, peu après 18h,  au troisième étage de son appartement situé au Cours de la Révolution plus précisément au-dessus des deux bars. Sa mort serait due à un suicide par pendaison qui  remonte, selon les premières informations à trois jours. Les éléments de la protection civile et les services de police arrivés sur le lieu du drame devaient constater en présence du procureur de la République, une corde autour du cou de la victime, qui s’était donné la mort dans un geste probablement de désespoir.
L’homme qui n’avait pas donné signe de vie depuis trois ou quatre jours, a été transporté vers la morgue du CHU Ibn Rochd. Il était devenu presque méconnaissable au moment qu’une odeur fétide a fait que la tâche des sapeurs pompiers soit difficile, comme le démontre le temps pris par ces derniers, avant de transférer la dépouille vers l’hôpital. Sa décomposition très avancée avait attiré la curiosité des voisins ainsi que les clients des deux lieux mal fréquentés d’autant plus que l’atmosphère était devenue irrespirable.
Bien que la thèse d’un suicide serait la plus probable, les enquêteurs de la police judiciaire devaient attendre les résultats du médecin légiste ainsi que le rapport de la police scientifique basé sur des pièces à conviction relevées sur le lieu de cette découverte.

lestrepublicain - 11 septembre 2014    
« Actualité précédente
Annaba: UNIVERSITÉ BADJI MOKHTAR - Une rentrée timide, en attendant le retour des anciens étudiants
Actualité suivante »
Annaba: ALGÉRIE TÉLÉCOM - A défaut de factures, les coupures...

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires