Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: APRÈS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION - La RN 16 paralysée pa...
Zone Membre
Publicités

Annaba: APRÈS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION - La RN 16 paralysée par des citoyens en colère

Publié le 22/09/2014
Des citoyens en colère ont carrément paralysé la circulation, hier en début d’après-midi  au niveau de la RN 16, à la suite d’un grave accident de la circulation ayant fait deux blessées graves d’une même famille et habitant la ferme sise à proximité de la carrière d’agrégats. Les deux femmes âgées respectivement de 18 et 30 ans, polytraumatisées, ont été évacuées par les éléments de la protection civile vers les urgences du CHU Ibn Rochd dans un état jugé très grave.
Elles ont été violemment percutées par un chauffard qui roulait à grande vitesse,  alors qu’elles tentaient de traverser la voie. Le conducteur de la voiture toujours non identifié, avait pris la fuite.  A la suite de cet accident, plusieurs dizaines de jeunes ont bloqué la circulation en fermant tous les accès qui mènent au centre de la ville tels celui de Seybouse, Sidi Brahim en passant par Boukhadra ou celui du  barrage fixe de Ain-Khrouf. Une paralysie qui a nécessité le déploiement des forces de l’ordre dépêchés sur place. Ces derniers ont tenté autant que possible d’organiser la circulation et de trouver une issue par laquelle les automobilistes peuvent se déplacer pour rentrer chez eux, à El-Hadjar, Sidi Amar ou d’aller en ville au milieu d’un immense embouteillage. Les manifestants irrités au terme de ce énième accident de la circulation insistent pour que l’auteur en fuite soit identifié.
Ces derniers ont beau essayé de convaincre  les protestataires à l’effet de libérer la circulation et de laisser la police faire son travail. Le mouvement s’est poursuivit jusqu’après 16h30, au grand dam des automobilistes qui ont dû patienter des heures pour se déplacer.

lestrepublicain - 22 septembre 2014 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: LA CANICULE EN SERAIT LA PRINCIPALE RAISON - Les taupes envahissent certaines cités
Actualité suivante »
Annaba: CIRCULATION ROUTIÈRE - A quoi sert finalement le code de la route ?

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires