Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Emigration clandestine - 25 jeunes interceptés au large de ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Emigration clandestine - 25 jeunes interceptés au large de Ras-El-Hamra

Publié le 19/10/2014
09-02-2009-haragaHier à six heures, 25 jeunes ont été interceptés au large du littoral de annaba alors qu’ils tentaient de rejoindre la cote italienne à bord d‘une embarcation artisanale, a-t-on appris du groupement territorial des gardes côtes. Agés entre 17 et 47 ans et originaires de Annaba, ces harragas ont pris le départ à partir de la plage Ain Barbare, commune de Seraïdi avant d’etre interceptés par les gardes côtes à 13 miles au nord-ouest du littoral annabi. Ces jeunes vont être présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Annaba, a indiqué la même source. Les tentatives d’émigration clandestine de jeunes vers l’Italie à bord d’embarcations de fortune, bravant les risques de la mer, se sont multipliées depuis Aout dernier. En effet, il a été denombré durant ces trois derniers mois, plus de 70 harragas en route vers les côtes italiennes. Pour rappel, les corps des deux jeunes harragas, noyés en mer, il y a de cela près d’un mois, n’ont pas été encore retrouvés en dépit des recherches enclenchées par les retrouver.

Le Provencial - 19 octobre 2014 -
Rym B.

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: TRANSPORTS URBAINS - Le diktat des taximen
Actualité suivante »
Annaba: EMBARRAS ET DANGER À BOUZERED HOCINE - Il y a toujours des récalcitrants

Les Commentaires

pays de merveille, yechtakou ellokma, imouto bechar, reveillez vous les mamans,
Bonne chance à tous les candidats à l'immigration clandestine. Mais avant de se décider, je leur conseille d'abord de voir une récente video qui tourne en se moment, en boucle sur plusieurs chaînes à travers le monde. La scène se passe dans l'enclave espagnole de Mélilla. On voit des policiers qui frappent à mort un migrant camerounais et traînent son corp, inconscient ou sans vie, comme on traîne celui d'un chien"
"Pour voir la vidéo 05:17"

Le Point.fr:(clé)"Espagne des policiers battent et expulsent un immigrant".
"Cas similaire"

Mexique 3500km de clôture surnommée " la frontière de la mort"
pardonner ma vulgarité

policia Espanola hijo de la chingada...fils de putes
frontière de merde...un être humain doit vivre là ou ça lui plait
Viva la libertà
la planète terre a son origine les frontières n'existaient pas
"Nous vivons dans un monde d'égoïste du chacun pour soi"

Le roi espagnol, pour lui il va en Afrique juste pour tuer quelques animaux éléphants, rhinocéros, buffles...le reste il n'a rien a foutre, la famine, la misère, les maladies...il n'a rien a secouer...nous n'avons pas oublier le mondial 1982...lors de la tricherie Allemagne Autriche leurs polices avaient bien tabassé nos supporteurs.
on n en veut pas a ses jeunes , avec un carton a la place du cerveau mais a leur parents qui n ont pas su leur donner suffisamment d amour pour ne pas commettre de tel bêtises. et courir le risque pareil. rabbi ikoun maahom pauvres enfants.
imaginez un enfant de 17 ans noyez ou battus par les étrangers, oh mon dieu c est une horreur. réveillez vous chères mamans, donner plus de tendresse a vos enfants, et gardez les aux chaud.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires