Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CHAMPIONNAT ARABE DE CYCLISME - Plusieurs blessés provoqués...
Zone Membre
Publicités

Annaba: CHAMPIONNAT ARABE DE CYCLISME - Plusieurs blessés provoqués par l’état de la chaussée

Publié le 22/10/2014
Trois semaines après le début de la compétition, le rideau tombe sur le championnat arabe de cyclisme et demain sera l’ultime journée de clôture. Une compétition à laquelle plusieurs cyclistes issus des différentes nations arabes ont pris part depuis la première semaine du mois en cours. L’événement  n’a pas suscité l’engouement voulu, n’a pas attiré grand monde et est passé presque inaperçu pour la population si ce n’étaient les bouchons interminables dus à la fermeture des voies afin de céder le passage aux compétiteurs. Côté cyclistes, l’événement devait être, avant tout, sportif où la concurrence pour les premières places devait être féroce pour couronner les lauréats. Malheureusement, il n’en est rien et la compétition a été émaillée par plusieurs chutes de cyclistes.
Ces derniers garderont longtemps un mauvais souvenir de cette édition surtout que plusieurs furent victimes d’accidents. Le nombre de blessés n’a pas été communiqué par les services compétents. Pourtant, les médecins du CHU Ibn Rochd n’ont pas chômé depuis le début de cette  compétition. La plupart des accidents sont provoqués par l’état des routes impraticables livrées depuis des années à des entreprises qui se contentent d’opérations de rafistolage.
Une situation qui n’honore pas la ville qui ne cesse de se dégrader à tous les niveaux. Organiser un tel tournoi nécessite des moyens et des infrastructures importants pour réussir la compétition et surtout assurer une meilleure prise en charge des compétiteurs. La prise en charge des blessés est loin d’être à la hauteur de cette compétition, ont confirmé des employés du CHU.

lestrepublicain - 22 octobre 2014 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: MOHAMED FRIMEHDI REVISITE LE PASSÉ - La pièce «Akd» présentée à Azzedine Medjoubi
Actualité suivante »
Annaba: AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE - L’Atelier régional Nord-Est un modèle

Les Commentaires

Après Hamed Kébaili et Tahar Zaaf qui prendra la relève sur le tour de France?...un défi que l'on attend depuis 1950...la vedette de nos jours Azzedine Lagab agé de 27 ans.
"Infoot"

Classement FIFA:l'Algérie culmine à la 15e place...plusieurs wagons derrière....le Maroc à la 88e place.
"Infoot"

Yacine Brahimi nominé pour le titre du meilleur joueur africain de l'année 2014, la cérémonie des Awards de la CAN se tiendra le 8 janvier 2015.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires