Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: ALGÉRIE TÉLÉCOM - Démission du DOT, le DRT relevé de ses fo...
Zone Membre
Publicités

Annaba: ALGÉRIE TÉLÉCOM - Démission du DOT, le DRT relevé de ses fonctions

Publié le 26/11/2014
La valse de changements des cadres dirigeants se poursuit à la direction d’Algérie Télécom. Des changements qui n’ont pas concouru à la stabilité  de cette entreprise. Un autre directeur opérationnel des télécommunications a  déposé sa démission. Installé récemment, l’absence de cadres compétents au service commercial et technique ainsi qu’au département du personnel confronté à d’énormes problèmes  serait la principale raison de sa démission. Cette entreprise au cœur de plusieurs scandales ayant mené  plusieurs  employés  à la justice. Le directeur démissionnaire venait avant son départ mettre encore un fois fin aux fonctions du responsable du service production de Bouzered Hocine  pour avoir engagé des transactions douteuses en matière de câbles téléphoniques. Il ne revient pas sur sa décision et vient d’être remplacé par un ex-directeur de l’ONALAIT, précisent les mêmes sources. Ce sont les conséquences de cette situation existant au sein de cette entreprise, où l’on dénombre plus de 5000 dérangements. Un chiffre jamais égalé dans l’histoire de cette entreprise avant et après sa restructuration. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le PDG a décidé de mettre fin aux fonctions du délégué régional des télécommunications. Deux postes clés qui ont vu et comme par hasard le départ respectif de leurs responsables. Selon notre source, la décision prise par le PDG, a un rapport avec le refus du DRT d’appliquer une note officielle de son  supérieur hiérarchique visant au changement des locaux administratifs de la DOT et la direction régionale.

lestrepublicain - 26 novembre 2014 - B S.
« Actualité précédente
Annaba: EMIGRATION CLANDESTINE - 28 nouveaux harraga, dont une famille syrienne, interpellés au large de Ras E
Actualité suivante »
Annaba: MARCHÉ DE LA MENADIA - Un espace voué à l’ anarchie

Les Commentaires

"info dégoutage"
"le wali hospitalisé pour un infarctus"

nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
"El Watan du 27/11/14"

...les multitudes de problèmes qui caractérisent la wilaya d'Annaba, "L'INCONPETENCE DE SON EXECUTIF" et les pressions des hautes personnalités ont nourri son tress qui vraisemblablement, l'on amené a payer de sa santé.
pour une fois un wali de taille, pour annaba, inchallah rabbi ikoun maah. prompt retablissement a Mr Le Wali.
"le wali transféré"

"l'Est Républicain" de Amar Nadir a lire absolument....une ville un champ clos ou toutes les bassesses étaient permises pourvu que leurs auteurs se remplissent les poches....comment voulez vous qu'une personne de chair et de sang résiste à une telle situation....
"message à Farid"

tiens bon, ne cède pas à la pression....sois vigilant...filtre ton entourage...chasse les crapules et les profiteurs...les annabis sont avec toi..
"lol de pousse pas avec eux"

malaise à la tête du FLN. Quoi? saàdani dit (caoutchouc 300) a eu un malaise? vite! vite! il faut lui mettre une clé au creux de la main. Oui! mais laquelle?...il en a tellement!...il n'y a qu'a voir sa face...elle est remplie...de rainurages...qui vont dans toutes les directions....
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires