Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: M.Mohamed Mounib Sendid n’a pas survécu à son AVC - Le wali...
Zone Membre
Publicités

Annaba: M.Mohamed Mounib Sendid n’a pas survécu à son AVC - Le wali de Annaba est décédé

Publié le 20/12/2014
WALI-aNNABALe Wali de Annaba, M Mohamed Mounib Sendid, est décédé hier après-midi aux environs de 17H30, à Paris où il était hospitalisé depuis le 27 novembre 2014, a-t-on appris d’une source proche de la famille du défunt.

Après avoir été victime d’un AVC, le Wali de Annaba a été d’abord transféré à l’hôpital de la ville au service de cardiologie à l’unité Ibn Sina du CHU Ibn Rochd de Annaba. Mais son état de santé s’est détérioré rapidement nécessitant, son transfert à la clinique de l’institut mutualiste Montsouris (IMM) de Paris, un hôpital privé très réputé à Paris. Il aurait uniquement quitté l’institut Montsouris pour passer sa période de convalescence dans un autre établissement parisien. Ainsi, rapporte notre source, M Sendid, continuait sa convalescence, récupérant tant bien que mal, jusqu’à l’après-midi d’hier où son état s’est brusquement détérioré. L’intervention des services d’urgence, n’a malheureusement pas pu ranimer M Sendid.

A sa famille et ses proches la direction de Le Provincial présente ses sincères condoléances.

Le Provencial - 20 décembre 2014 -  C.Mechakra



« Actualité précédente
Annaba: DÉVELOPPEMENT - Plusieurs projets importants en perspective
Actualité suivante »
Annaba: FESTIVAL NATIONAL DE LA CHANSON DU PATRIMOINE - Le terroir dans toutes ses dimensions

Les Commentaires

"Allahou Akbar, Rahima Allah"

"Inna lillahi wa ina illayhi raji-oûne" (nous sommes à Dieu et vers Dieu nous retournons).
"Allah sabarkoum" (Que Dieu vous donne la patience face à l'épreuve de la mort).
Triste nouvelle, pour cet homme que j'ai beaucoup apprécié pour son courage et sa rigueur dans son travail, il a toujours fait le maximum pour notre ville et notre pays, l'honnêteté se lisait sur son visage, dés son arrivé dans notre ville, je ne me suis pas tromper sur sa personnalité, dés sa première journée de fonction il avait pris sa voiture qu'il conduisait lui même pour visiter Annaba en long et en large, pour mieux se rendre compte et découvrir les problèmes sur le tas et de commencer à les résoudre "Allahahou iftah lik biban el-khir wa jana".
"Algérie Focus" dernière nouvelle du 21/12/2014 à 11h39.

"selon sa famille il serait dans un coma profond"
A lire absolument l'origine de son malaise à cause des pressions de plusieurs hommes d'affaires et des personnalités politiques et militaires et des notables impliqués dans des affaires du trafic fonciers, des instructions venant d'en haut lui demandant de "LACHER DU LEST" et à chaque fois le wali voulait faire respecter la loi....lire la suite absolument.
"Inna lillahi wa ina illayhi raji-oûne"
rabbi issabar sa famille, dommage pour notre ville, j espere que son successeur sera a la hauteur, et termine le chemin .
bonjour M.O.F a chaque fois vous nous informez sur les articles, merci a vous , rabbi yehfedkom, c est tres gentil a vous.
Allah yarhamou.
je ne comprends pas. un article du 21 12 2014 dit qu'il est dans le coma et voila que j'apprends le eces de notre Wali. si l'info de son deces est confirmée. je tiens à presenter mes sinceres condoleance à la famille de notre regretté wali ainsi qu'à tous les citoyens de notre ville. rabi yarham!!!!
c'est deguelasse de colporter des fausses nouvelles sur des gens!!!!la honte du jouir cette rumeur concernant notre wali. elle ne rejouille personne . je lui souhaite un prompt retablissement et un retour parmis les siens. rabi yachfih
oui pareil pour moi, j ai honte , pourquoi on joue avec des informations non confirmées, c est le journal qui nous a mis ds l erreur, aucune lettre d excuse a ce sujet comme si on parle d un gâteau
bonne recuperation a notre honorable wali, et courage a sa famille.
j'ai transmis un message à notre wali . dont lequel je lui souhaite un prompt retablissement.la direction de l'hopital le lui remettra En chalah.
vOILA LE CONTENU DU MESSAGE AU waly/
Monsieur le Directeur,

Je vous prie de bien vouloir transmettre ce message de sympathie à Monsieur Sendide Mohamed en soins actuellement dans votre structure.


Monsieur le Wali,

Je vous souhaite un prompt rétablissement et un bon retour parmi les vôtres en cette fin d’année 2014. Notre ville a besoins de vos compétences et de votre expérience. Nous attendons avec impatience votre retour à la tête de notre région. Je reste à votre disposition pour que votre séjour se passe dans de bonnes conditions. Un citoyen qui apprécie beaucoup votre engagement et votre dévouement pour le pays.

Bonjour à tout le monde,

je pense que la premiere information concernant la DC de notre wali etait la bonne. Rabi Yarhamou ou khafaf 3alih.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires