Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Législatives du 17 mai 2007
Zone Membre
Publicités

Annaba. Législatives du 17 mai 2007

Publié le 28/04/2007


Le FLN en rangs serrés  
La première journée de la campagne électorale a été mise à profit par les cadres du parti du FLN, par la tenue d’une réunion de coordination à la salle de cinéma Edough.
Cette rencontre a regroupé le sénateur et l’actuel Mouhafadh, M. Zitouni Mohamed Salah, le recteur de l’université de Annaba, les élus locaux ainsi que les candidats aux législatives du 17 mai. Tout ce bon monde s’est entouré autour du programme du parti.

En attendant Belkhadem
La deuxième journée a été essentiellement consacrée à la préparation du meeting du parti du FLN, que devrait animer, aujourd’hui à 16h, le secrétaire général, M. Abdelaziz Belkhadem, au palais de la culture Mohamed-Boudiaf.

200 véhicules sur le cours de la Révolution pour Aissa Ménadi
Un accueil en fanfare a été réservé à l’équipe de l’USM Annaba et son président Aïssa Menadi, candidat indépendant tête de liste,  sur le cours de la Révolution. Un cortège de pas mal de 200 véhicule et un bus transportant les joueurs ont rallié le centre-ville en provenance du stade du 19-Mai, après la fin de la rencontre USMAn-USMBA, en annonçant le coup de starter de la campagne électorale. Ce mouvement a paralysé la circulation sur le cours de la Révolution et une marée humaine scandait : «Aïssa Menadi député».
 

El moudjahid > 27/04/07 > A. Guetmi

« Actualité précédente
Annaba. Ouyahia à Annaba- La bataille de l’emploi
Actualité suivante »
Annaba. Aménagement et urbanisme

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires