Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Hiolle va fournir des équipements câblés pour l'usine de tr...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Hiolle va fournir des équipements câblés pour l'usine de tramways Cital

Publié le 27/03/2016

Hiolle IndustriesHiolle Industries a rapporté jeudi via un communiqué avoir signé une première commande en Algérie, quelques semaines après son implantation dans le pays.

D'un montant d'un million d'euros, celle-ci porte sur la fourniture d'équipements câblés pour Cital (joint venture entre Alstom et l'Etat Algérien) pour les tramways de type Citadis des villes de Sidi Bel Abbes et Ouargla.

Cette commande, faite en application de l'accord-cadre signé en janvier dernier avec Cital pour une durée de 5 ans, se déroulera sur 9 mois avec des livraisons jusqu'à fin 2016. Une première équipe d'une dizaine de techniciens et de câbleurs part à Casablanca chez Hiolle Industries Maroc pour une formation intensive sur les processus de fabrication et de contrôle.

En Algérie, à Annaba, l'atelier s'organise quant à lui avec l'arrivée des premiers équipements et outillages en provenance de France.

"Notre volonté est de créer un véritable partenariat dans la durée avec notre client Cital. Les projets ferroviaires sont nombreux. Ainsi Hiolles Industries Algérie entend se positionner pour la réalisation d'équipements câblés du futur train de type Régiolis en cours de négociation entre l'Etat Algérien et Alstom", a également précisé la direction du groupe.

[CercleFinance.com via ZoneBourse.com - 25-03-2016]
« Actualité précédente
Annaba. Un pôle régional de fret et exportation des produits agricoles à l’ancienne aérogare
Actualité suivante »
Annaba. Le téléphérique sera remis en service en août 2016

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires