Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Des bennes tasseuses pour les APC"
Zone Membre
Publicités

"Des bennes tasseuses pour les APC"

Publié le 18/02/2019
"E.R Annaba 18/02/2019 "Amélioration du cadre de vie "Des bennes tasseuses pour les APC"Dans le but évident de venir à bout de la situation parfois désastreuse du milieu urbain et rural, le wali d’Annaba M. Mezhoud a décidé d’octroyer des bennes tasseuses à plusieurs communes. La cérémonie a été organisée à l’occasion de la journée nationale de « Youm Echahid ». Les présidents des APC ont été invités au siège de la wilaya où ils ont été reçus les décisions d’attribution de camions aménagés de marque « Sonacome ». Le wali d’Annaba était accompagné des autorités civiles et militaires ainsi que de tous les sénateurs et de quelques députés. Ont assisté à cette cérémonie les représentants des organisations d’enfants de chouhadas, de moudjahidine, de veuves de chouhada et du coordinateur des anciens moudjahidine d’Annaba. Les 9 premiers camions étaient garés devant le siège de la wilaya. Leurs chauffeurs attiraient l’attention des passants par de puissants coups de klaxon. Dans sa déclaration M. Mezhoud a tenu à faire savoir que « la wilaya ne lésinera pas sur les moyens pour venir à bout de cette bête immonde qu’est la saleté qui a envahi nos localités » Poursuivant sa déclaration « je ferais preuve de volonté, de ténacité et de pugnacité dans le travail, afin de rendre à la ville et sa région leur propriété afin de permettre aux citoyens d’évoluer dans un milieu assaini ». Le wali a ensuite invité les maires de la wilaya à lui faire part de leurs besoins. Ainsi 10 autres bennes tasseuses ont été attribuées à ceux qui en ont fait la demande. D’autre part les communes de Sidi Amar et d’El Hadjar auront pour la première deux chargeurs et un rétro chargeur. Il a également tenu à faire savoir que ces attributions font partie du programme de son excellence le Président de la République M. Abdelaziz Bouteflika. « J’invite toutes les APC à se réunir, à établir leur programme et à travailler la main dans la main afin de satisfaire les citoyens qui les ont élu mais aussi l’administration de tutelle ».
« Actualité précédente
"La Santé va recruter 70 000 agents en trois ans"
Actualité suivante »
Annaba : Le portrait de Bouteflika piétiné et brûlé, la mouhafada FLN saccagée

Les Commentaires

"Message à M. le wali"

La propreté de la ville est basée obligatoirement sur l'éducation dés le plus jeune âge, lié directement au niveau des écoles! et non uniquement avec des camions bennes tasseuses!.
Excusez-moi si je commente autre chose que ce que désigne cette article.

Je ne peux pas m'empêcher de me retenir pour dire un mot sur la levée de boucliers, unanime à propos de l'antisémitisme en France. Ce qui est sidérant dans cette affaire c'est la différence de traitement et de jugement selon que l'on soit ceci ou cela.
Je veux dire pas là, pourquoi on ne manifeste pas le même zéle dans d'autres circonstances ? C'est-à-dire quand il s'agit de musulmans qui sont quotidiennement insultés, offensés, outragés méprisés discriminés raillé, parfois même on leur crache-dessus ou sur leur passage, souvent par ceux-là même qui prétendent être victimes d'hostilité à cause de leur origine éthnique.
La France pousse encore loin son zéle, jusqu'à défendre le sionisme dans une prochaine loi, en le rattachant à la lutte contre l'ansémitisme pour élargir encore plus la menace contre tous ceux qui osent critiquer cette communauté ou bien son nain de foyer moyen-oriental. Alors que le sionisme, comme chacun le sait est l'incarnation du mal puisqu'il représente en soi-même la source de tous les maux au moyen orient.
Il est évident qu'il y a dans l'inconscient collectif francais un parti pris aveugle conditionné par le rabâchage d'une propagande insidieuse et sans relâche depuis bientôt 75 ans en faveur de la plus grande souffrance de toute la galaxie qui surpasse, selon eux, toutes les autres souffrances des peuples dans l'histoire depuis l'existence de l'homme sur terre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires