Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Echos des législatives du 17mai
Zone Membre
Publicités

Annaba. Echos des législatives du 17mai

Publié le 12/05/2007

Abdallah Djaballah : optimiste
Abdallah Djaballah est optimiste quant au score qui sera réalisé par ses candidats en lice sous la coupe du MNND. En marge d’une rencontre d’évaluation qu’il a tenue jeudi après-midi, Abdallah Djaballah a parié que les candidats partisans de Boulahia n’auront aucun siège. Il avance cela en soutenant que le complot ficelé par les dissidents  a suscité un élan de sympathie des citoyens en faveur de son aile. Il se dit aussi conforté dans l’idée que l’avenir politique appartient à son aile.

Mme Louisa Hanoune et le chahut des gamins
Le meeting de Sidi Salem n’a pas été de tout repos pour la dame du PT. Interrompue plusieurs fois par le chahut des gamins, venus nombreux, Mme Louisa Hanoune a difficilement mené à terme son discours. La grande forme qu’elle a affiché à Guelma a cédé à la fatigue et l’événement à Sidi Salem. Beaucoup de sujets importants ont été survolés.  Elle appréhende le fait que l’hémicycle de l’APN soit investi par les affairistes à la recherche de l’immunité parlementaire.

MJD : réveil tardif
Eclipsé depuis le début de la campagne électoral, les candidats du MJD se sont manifestés ce week-end. Ils ont dû réaliser que les absents auront tort… le 17 mai. Bien que tardif, leur réveil n’a pas été vain. Beaucoup de jeunes ont assisté au meeting, l’unique au programme organisé jeudi à la salle Pax. Wahiba Boulanouar qui conduit la liste a exposé le programme du parti “qui se veut le prolongement de l’esprit des principes de Novembre”.

FNA : Touati à Annaba le 13
Le FNA de Moussa Touati qui prévoit un grand rassemblement populaire le 13 ne reste pas en marge de l’élan de campagne. En attendant la descente du leader, les candidats se sont investis, jeudi, dans la recherche de leur part du gisement électoral. Le tête de liste  a animé un meeting à la salle Edough.

ANR : conférence-débat
Rédha Malek, le n°1 de l’ANR, n’a pas prévu Annaba dans son programme de campagne. Les candidats ont animé une conférence-débat au sein de la permanence. A retenir que sur la liste ANR figure une consœur du quotidien régional l’Est Républicain : Sabrina Denine.

El Moudjahid > 11/05/07 > S. L
 

 

« Actualité précédente
Annaba. Plus de 54 milliards de dinars investis
Actualité suivante »
Annaba. VIIe Journée de dermatologie pratique

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires