Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Boukhadra- "Mimi" sous les verrous!
Zone Membre
Publicités

Annaba. Boukhadra- "Mimi" sous les verrous!

Publié le 14/05/2007
A peine 20 jours après sa troisième sortie de prison, le dénommé A.H. âgé tout juste de 21 ans, connu sous le pseudonyme de "Mimi" a été placé, samedi, sous mandat de dépôt, par le magistrat instructeur d'El Hadjar, pour vol qualifié, violation de domicile et menaces à l'arme blanche et à la bombe de gaz lacrymogène suivies d'agressions. Tout a commencé le 06 mai dernier quand le propriétaire d'un bureau de tabac et journeaux s'était présenté à la sureté urbaine de Boukhadra, afin de déposer plainte, contre X, pour vol d'une quantité importante de marchandises. Aussitôt, les éléments de la police judiciaire lancent leurs investigations qui seront vite éclairées par le témoignage d'un gardien de nuit à Boukhadra.
En fait il confirme avoir vu "Mimi" rôder autour du kiosque cette nuit là. "Mimi" s'avère être le principal suspect dans cette affaire pour les enquêteurs de la sûreté urbaine de Boukhadra. Deux jours après, "Mimi" en recevant la convocation de la police, se met dans tous ses états, il se dirige alors directement vers le domicile du commerçant, y pénètre par effraction, menace sa femme enceinte avec un sabre et une pompe de gaz lacrymogène, l'agresse, lui vole une chaine en or et prend la fuite.
Conduite au médecin légiste, la jeune femme, aura une attestation d'incapacité physique de sept jours. Mais rien n'est encore terminé dans cette affaire, car les deux frères de la jeune femme avaient décidé de donner une leçon à "mimi" l'agresseur, toujours dans la nature.
Et voilà une bataille aux sabres se déclenche entre "Mimi" et les beaux frères, elle finit évidemment aux services des urgences médicales du CHU Ibn Rochd, où "Mimi" sera arrêté.
Aussi et toujours à Boukhadra trois individus, les dénommés, B.M, 16 ans , A.H, 21 ans, M.Y, 19 ans ont été placés, samedi, sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal d'El Hadjar, pour leur implication dans une autre affaire de vol d'un bureau de tabac et journeaux. Une affaire qui remonte au 02 du mois en cours, une plainte ayant été enregistrée ce jour là, au niveau des services de la sûreté urbaine de Boukhadra, pour vol à main armée d'une quantité de marchandises évaluées à 2 millions de centimes. Les investigations ont permis de mettre la main sur les trois mis en cause, mercredi dernier.
L'est républicain > 14/05/07 > Nabila Guesmia
« Actualité précédente
Annaba. Du bitume sur des canalisations éclatées
Actualité suivante »
Annaba. Une ville sans ordre ni discipline

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires