Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. USMAn: Kara : «Je n’irai nulle part»
Zone Membre
Publicités

Annaba. USMAn: Kara : «Je n’irai nulle part»

Publié le 23/05/2007
  • Apparemment l’ambiance est bonne durant cette reprise ?

L’ambiance ne peut être autrement après avoir réalisé nos objectifs, en un mot tout baigne dans l’huile durant cette fin de saison.

  • N’y a-t-il pas d’autres raisons à ce climat comme la perception de la 3e tranche...

Je n’en disconviens pas que le paiement de notre dû ne peut être qu’un stimulant. Il faut dire que de nos jours, c’est devenu une chose rare de percevoir son argent avant la fin de la saison, cela ne peut qu’honorer notre direction avec à sa tête le président Menadi.

  • Votre prochain match face au dauphin l’ASK, comment vous l’appréhendez ?

A mon avis les jeux sont faits, ce match se présente comme un match de gala dans une ambiance festive, ce sera une accession historique pour l’équipe locale qui n’a pas d’ailleurs volé son accession.

  • Ce sera un match un peu particulier pour la famille Kara qui vient de vivre doublement la joie de l’accession...

Vous faites allusion à mon frère Ahmed qui joue sous les couleurs de l’ASK ? Et bien je vous dirais que le destin a voulu que nous goûtons à la joie de l’accession sous deux maillots différents, mais avec les mêmes couleurs Rouge et Blanc. Tant mieux pour nous, nous sommes une famille comblée.

  • Pour terminer, une rituelle question, peut-on évoquer vos projets ?

Sincèrement je ne manque de rien ici à Annaba, je préfère poursuivre mon aventure avec l’USM Annaba au lieu de partir dans l’inconnue aller chercher ce qui existe sur place. A vrai dire, je me plais à Annaba, après avoir passé deux saisons je me suis adapté avec l’environnement.
Propos recueillis par H. Boumediène

  • Encore des absences
    Après quatre jours de repos, la bande à Latrèche a repris les entraînements dans la perspective du match face au dauphin l’ASK. Il manquait plusieurs joueurs dont Frioua, Sebihi, Fenier et Soltani. Tous ces joueurs ne sont pas encore rétablis de leurs blessures. Boudjelida était également blessé, mais a tenu à assister à l’entraînement en tenue de ville. A noter que deux juniors ont été promus en seniors, il s’agit de Benmechta et Selmi
  • Cinq joueurs sous la menace d’un 3e carton
    Cinq joueurs se trouvant sous la menace d’un 3e carton à savoir Zazou, Bouder, Saadi, Aliche et Frioua. La direction compte les dispenser pour le match face à l’ASK afin de les préserver pour le dernier match face à El Eulma. Cela prouve que les Annabis ne comptent pas lâcher du lest face aux Eulmis qui sont toujours en course pour la troisième place.
  • Zazou et Hadi Adel rempilent
    Nous apprenons de sources proches du club que Zazou et Hadi Adel ont renouvelé leurs licences au sein des Tuniques rouges. Voilà une nouvelle qui réjouit les fans annabis et met fin aux projets de certains clubs qui voulaient s’attacher les services des deux joueurs.

Le buteur > 22/05/07 >  H. Boumediène  

« Actualité précédente
Annaba. Hemani choisit Annaba pour des vacances??
Actualité suivante »
Annaba. Menadi fait tourner la tête aux Usmites

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires