Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Saisie de plus de 7 kilos de kif traité
Zone Membre
Publicités

Annaba. Saisie de plus de 7 kilos de kif traité

Publié le 30/05/2007

Les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Annaba ont procédé, avant-hier, à la saisie de 7,2 kilogrammes de kif traité  au quartier  «Ennadjma » (étoile) situé au centre ville de la coquette, indique une source de la Sûreté de wilaya de Annaba.
Dans cette affaire les policiers ont appréhendé le principal auteur de ce trafic, âgé de 38 ans, ainsi que trois de ses complices. Les investigations ont permis aux enquêteurs de récupérer cette quantité de kif qui était dissimulée dans un sac en plastique à l’intérieur du domicile du principal impliqué, arrêté en flagrant délit. 
Dans une autre affaire, agissant sur renseignement, les éléments de la brigade de Gendarmerie nationale de Oued Sly ont interpellé au centre ville de la ville de Oued Sly, le nommé S.O., 20 ans en possession de 100 grammes de kif traité. Poursuivant l’enquête, les auxiliaires de la justice ont mis la main sur 300 grammes de la même substance dans le domicile de son fournisseur K. K. A, 25 ans qui demeure en fuite, précise la cellule de communication du Commandement de la Gendarmerie nationale   (29/05/07)
 
El Moudjahid > 30/05/07 > M.M

 

« Actualité précédente
Annaba. Commission pour les projets touristiques
Actualité suivante »
Annaba. Port: General Electric retenue

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires