Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Zidane risque l’exclusion de l'USMAlger
Zone Membre
Publicités

Annaba. Zidane risque l’exclusion de l'USMAlger

Publié le 30/05/2007

Après avoir signé un engagement avec Annaba, Zidane risque l’exclusion  -  On ne verra probablement plus Mohamed Zidane avec le maillot de l’USMA.  Des membres du bureau des Rouge et Noir ont tout simplement proposé son exclusion de l’équipe après avoir manqué de respect aux couleurs du club. Certains d’entre eux  y insistent même. Les raisons ? Le joueur a signé dimanche dernier à Annaba un contrat d’engagement avec le président Menadi. En contre-partie, Zidane a encaissé une grosse somme d’argent en liquide, représentant une partie de sa prime de signature  qui  avoisine, selon des indiscrétions, les 700 millions de centimes. La rencontre entre les deux hommes et la signature dudit contrat ont eu lieu au Mimosas Palace de Annaba. Les Usmistes ont eu vent de cela en fin de matinée de la journée de dimanche. Déjà, le défenseur usmiste ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement, et peu de temps après, l’information selon laquelle il serait au même moment à Annaba avec Menadi en train de signer un contrat d’engagement s’est répandue comme une traînée de poudre. Un membre du bureau de l’USMA et un supporter très proche du club l’ont alors appelé pour en savoir plus, mais surprise, Zidane a tout nié. «Non, ce n’est pas vrai. Je n’ai pas vu Menadi et je n’ai rien signé. Ceux qui sont en train de propager cette rumeur mentent». En vérité, c’est le joueur  qui mentait car, des témoins oculaires, proches des dirigeants de l’USMA étaient présents sur place au moment où Zidane a quitté l’hôtel la «chkara» dans la main. A ce sujet, il est utile de rappeler que Zidane et Menadi se  sont rencontrés une première fois la semaine passée à Alger, à l’hôtel El-Aurassi, à deux jours du match de coupe que l’USMA a disputé contre l’ESS. A l’issue de cette entrevue, le défenseur des Rouge et Noir a donné son accord à Menadi, et ont convenu de se revoir  vendredi passé pour tout finaliser. Entre temps, Allik a vite fait de réagir en allant discuter avec son joueur qui lui a fait savoir qu’il vivait une situation difficile sur le plan financier, et c’est ce qui avait motivé sa démarche. Le président de l’USMA lui a promis alors de lui payer son dû dans la semaine en cours en essayant de le dissuader d’aller au rendez-vous de Menadi. Zidane a accepté de patienter encore une semaine, du moins, c’est ce qu’il aurait fait croire à son président. Car, le dimanche d’après, il s’est rendu à Annaba, a signé un contrat d’engagement et a encaissé son argent. 

« Je n’ai rien fait»
Contacté par nos soins pour en savoir plus, Zidane a nié en bloc avoir rencontré Menadi et signé un engagement avec lui. «Ce n’est pas vrai, je n’ai rien signé et je n’ai encaissé aucun sou. Il est vrai, comme tout le monde le sait, que je suis en contacts avancés avec Annaba, mais je n’ai rien entrepris pour le moment», nous a-t-il déclaré.
Il est à noter aussi, que jusqu’à hier, le joueur n’avait pas encore repris les entraînements.        
B. M.

Un huissier de justice pour constater son absence
Pendant la séance d’entraînement d’hier, nous avons constaté la présence d’un huissier de justice, dépêché par la direction de l’USMA pour constater l’absence de Zidane. Les responsables du club comptent, en effet, ester leur joueur pour abandon de poste et pour avoir failli à ses engagements en demandant des dédommagements.

Le Buteur > 29/05/07 >  B. M.  

« Actualité précédente
Annaba. USMAn: TORCHI : «Je suis partant»
Actualité suivante »
Annaba. Karaté-180 athlètes en stage international

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires