Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Après 15 jours de grève de la faim
Zone Membre
Publicités

Annaba. Après 15 jours de grève de la faim

Publié le 02/06/2007

Les ex-travailleurs de FERTIAL jettent l’éponge. 
Las et désespérés, les ex-travailleurs de la société des fertilisants d’Algérie, FERTIAL, qui avaient entamés une grève de la faim depuis le 13 mai dernier, contre ce qu’ils considèrent comme un licenciement à leur égard par la direction qui avaient mis fin à leur relation de travail ont  jeté l’éponge au cours de la semaine écoulée.
Et, c’est face à l’intransigeance de l’employeur quant au maintien des décisions de fin de contrat de travail à durée déterminée de ces contractuels, que les grévistes ont mis fin à leur grève de la faim.
Malgré le soutien de la section syndicale, l’action de solidarité de 205 collègues, eux aussi des contractuels et qui attendent le même sort que ces licenciés, ainsi que le soutien du bureau local de l’UGTA territorialement compétent, durant ce mouvement, rien n’a fait basculer les sentiments des responsables en faveur des grévistes soulignent ces derniers.
Et de poursuivre que même la dégradation de leur état de santé, lors de cette grève de la faim, n’a pas donné de résultats.
Dénonçant dans la foulée l’absence entre autre des autorités locales qui ne sont pas intervenues une seule fois afin d’annuler en quelque sorte  ces décisions, qui se sont négativement répercutés sur leur situation sociale, ces ex-travailleurs  qui ont travaillé pendant une durée de 07 à 10 ans, persistent à juger ce licenciement injuste.
L’est républicain > 02/06/07 > Toufik Ouazaa

« Actualité précédente
Annaba. De nouveaux moyens pour la gendarmerie
Actualité suivante »
Annaba. Sept mandats d’arrêt à son encontre

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires