Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Emmanuel Macron salue la mémoire de Diego Maradona
Zone Membre
Publicités

Emmanuel Macron salue la mémoire de Diego Maradona

Publié le 26/11/2020
Emmanuel Macron salue la mémoire de Diego Maradona " Rédaction , publié le jeudi 26 novembre 2020 à 10h50 Diego Maradona s'est éteint à l'âge de 60 ans mercredi soir et le président de la République s'est fendu d'un hommage de fin connaisseur. Amateur de football et grand supporter de l'Olympique de Marseille, Emmanuel macron s'est fendu d'un très bel hommage à Diego Maradona, décédé mercredi d'un arrêt cardiaque à l'âge de 60 ans. Le président de la République a ainsi glissé plusieurs références footballistiques dans un communiqué officiel publié dans la foulée de l'annonce due la disparition du mythique footballeur argentin : "Le Président de la République salue ce souverain incontesté du ballon rond que les Français ont tant aimé. À tous ceux qui ont économisé leur argent de poche pour compléter enfin l'album Panini Mexico 1986 avec sa vignette, à tous ceux qui ont tenté de négocier avec leur compagne pour baptiser leur fils Diego, à ses compatriotes argentins, aux Napolitains qui ont dessiné des fresques dignes de Diego Rivera à son effigie, à tous les amoureux de football, le Président de la République adresse ses condoléances émues. Diego se queda''. Un hommage vibrant de la part de l'homme d'État, alors que l'Argentine a décrété un deuil national de trois jours après le décès de son idole. La veillée funèbre aura lieu au au palais présidentiel argentin, à Buenos Aires, durant la journée.
« Actualité précédente
Algérie : Riyad Mahrez élu meilleur footballeur de l’histoire (Sondage FIFA)

Les Commentaires

Rédaction , publié le jeudi 26 novembre 2020 à 10h50

Diego Maradona s'est éteint à l'âge de 60 ans mercredi soir et le président de la République s'est fendu d'un hommage de fin connaisseur.

Amateur de football et grand supporter de l'Olympique de Marseille, Emmanuel macron s'est fendu d'un très bel hommage à Diego Maradona, décédé mercredi d'un arrêt cardiaque à l'âge de 60 ans. Le président de la République a ainsi glissé plusieurs références footballistiques dans un communiqué officiel publié dans la foulée de l'annonce due la disparition du mythique footballeur argentin : "Le Président de la République salue ce souverain incontesté du ballon rond que les Français ont tant aimé. À tous ceux qui ont économisé leur argent de poche pour compléter enfin l'album Panini Mexico 1986 avec sa vignette, à tous ceux qui ont tenté de négocier avec leur compagne
J'ai perdu mon frère Ali Daoudi à
Annaba. Il est parti le 25 Novembre
2020. Repose en paix mon frère
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires