Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 94 logements CNEP oubliés à la cité RYM
Zone Membre
Publicités

Annaba. 94 logements CNEP oubliés à la cité RYM

Publié le 06/06/2007
Cnep Banque - AnnabaCityUn lieu de débauche pour les délinquants -  Sans occupation depuis 1987,  94  logements CNEP, implantés à la cité Rym, sur un ensemble de 300, se sont transformés au fil du temps et de l’oubli, en un véritable lieu de débauche dénoncent les habitants des environs, occupant les autres unités.
Alors que ces logements étaient destinés à limiter quelque peu la crise de logement de la wilaya, les 94 unités CNEP inoccupés restent livrés  aux délinquants se plaignent ces mêmes habitants.
Et d’ajouter que ces unités oubliées et non attribuées ont fat à plusieurs reprises l’objet de saccage, de pillage des portes et des équipements de cuisine ainsi que de tout ce qui est cuivre, sans que les services concernés ne réagissent. Pire encore, ces unités sont envahies et ce, depuis de longues années, par des couples qui les ont transformés en lieu de luxure, s’indignent-ils.
Et de mettre en cause les gardiens de ces immeubles abondonnés, complices selon eux de ces délinquants qui jouissent des doubles de clefs de ces logements. « Notre vie familiale est bafouée, de jour comme de nuit, par ce genre de pratique. Nous sommes tous les jours confrontés à des scènes obscènes, de jeunes hommes et de jeunes filles, transportant matelas et oreillers ou même des cartons, pour leurs ébats et faisant le va-et-vient sans vergogne», dénoncent ces habitants. Malgré les nombreuses réclamations émises auprès du bureau de la CNEP Immo, le premier service concerné et dont le siège se trouve dans l’ immeuble A, rien n’a été fait martèle les plaignants. Et de préciser qu’ils sont toujours confortés aux mêmes réponses par le chef de bureau, portant sur l’octroi de ces logements tantôt à la wilaya, tantôt à la gendarmerie nationale……
L’est républicain (extrait) > 06/06/07 > Toufik Ouazaa
« Actualité précédente
Annaba. Directeur mis à la retraite avant le BAC
Actualité suivante »
Annaba. Un salon de l’emploi pour les chômeurs

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires