Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba - Des mineurs subtilisent des fournitures
Zone Membre
Publicités

Annaba - Des mineurs subtilisent des fournitures

Publié le 04/09/2006

Des mineurs subtilisent des fournitures scolaires à Annaba

Malgré la présence en force des agents de l’ordre dans les différents endroits fréquentés par les parents pour l’achat de fournitures scolaires à leur progéniture à l’occasion de la rentrée scolaire, les voleurs, des mineurs, ont réussi à subtiliser de l’argent et autres articles aux femmes et hommes qui circulaient en toute quiétude.

Une femme, après s’être aperçue de la disparition de son portefeuille aux environs du marché d’El-Hattab, s’est effondrée et s’est mise à se lamenter à grands cris devant l’indifférence des autres. Les éléments de la sûreté n’ont pas pu arrêter le voleur qu’on soupçonne être mineur.

Par contre, au niveau de la vieille ville, à la place d’Armes, un enfant accompagné de son père a été détroussé de son nouveau cartable et tout son contenu. La réaction de la police fut rapide et les deux voleurs, âgés de 10 et 13 ans, ont été arrêtés.

Au siège de la brigade des mineurs, les voleurs ont été relâchés en présence de leurs parents pour être convoqués, hier matin, par le juge des mineurs près le tribunal d’Annaba. Selon les agents de la police, ces enfants constituent des réseaux de malfaiteurs gérés par des adultes qui les utilisent pour accomplir leurs forfaits criminels, et l’enquête en cours déterminera les principales têtes pensantes et révélera certainement les noms de ces bandits notoires.

N. A. [LE JEUNE INDEPENDANT - 03-09-2006]

« Actualité précédente
Annaba - La rentrée scolaire à Annaba
Actualité suivante »
Annaba - Feux de forêt à Annaba

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires