Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba renoue avec les arts martiaux
Zone Membre
Publicités

Annaba renoue avec les arts martiaux

Publié le 12/06/2007
FESTIVAL NATIONAL DES JEUNES TALENTS - La salle omnisports «S a i d - B r a h i m i » vibrera au rythme du 3e festival national des jeunes talents en judo et ce du 3 au 6 juillet 2007. Chaque wilaya issue des quatre coins du pays soit au total (47) sera représentée par une sélection dite de wilaya de 9 athlètes en garçons et 8 filles. En revanche et en sa qualité de ville organisatrice Annaba aura le privilège d’être représentée par deux (2) athlètes garçons et autant en filles et ce pour les neufs (9) catégories de poids retenues. Dans un autre chapitre, un comité d’organisation a été installé pour cerner toute les aspects inhérents à ce festival présidé par M.Guechi Ahmed, président de la ligue de Judo (W. de Annaba). Ce dernier en homme perspicace et parfaitement rompu à ce genre de manifestation d’envergure national n’a rien laissé au hasard et coordonne toutes les opérations afin que tout soit fin prêt le jour «J» ou on table sur une participation record de 825 athlètes. Initié par le MJS et organisé par la fédération algérienne de judo que préside M. Meridja Mohamed, ce festival national des jeunes talents en judo bouclera sa 3e édition.
Auparavant la ville de Ghardaia avait ouvert le bal en 2005 (1e édition), avant que Skikda ne lui emboîte le pas en 2006 (2e édition). A l’heure ou nous rédigeons ce papier, trois (3) wilayas ont d’ores et déjà confirmé leur participation, ils s’agit de Bouira, Béjaia et Rélizane. La date butoir de la clôture des engagements a été fixée au lundi 25 juin 2007.
Plusieurs figures de proue des arts martiaux annabis vont rehausser de leur présence ce festival à l’image de maître Azizi Mohamed, Maître Bentounsi Hacen et l’ancien arbitre international Sahridj Brahim, bien apprécié par le comité d’organisation avec à leur tête M. Guechi Ahmed qui a toujours agi en tant que rassembleur, tout en défendant la cause du judo annabi…
L'est républicain > 12/06/07 > Yazid B.
« Actualité précédente
Annaba. La défaillance des pouvoirs publics
Actualité suivante »
Annaba. Des entrepreneurs réclament leurs dûs

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires