Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 08 harraga arrêtés au large de Ras ElHamra
Zone Membre
Publicités

Annaba. 08 harraga arrêtés au large de Ras ElHamra

Publié le 19/06/2007
Immigration clandestine -  Décidemment le phénomène de "harraga" semble être ancré dans les mœurs des jeunes et moins jeunes Annabis. En effet, chaque semaine et, depuis la fameuse soirée du 31 décembre 2006, où un véritable voyage organisé avait eu lieu à partir de Sidi Salem dans la commune d’El Bouni, l’on signale de nombreuses tentatives d’immigration clandestine à partir des plages non gardées de Annaba.
Pas plus tard que dans la soirée de dimanche dernier aux environs de 23 heures, huit harraga qui tentaient de rejoindre l’autre rive de la méditerranée à bord de deux embarcations de pêches, ont été appréhendés par les gardes côtes de la station maritime principale de Annaba rapportent des sources crédibles.
Les huit aventuriers de divers quartiers de Annaba ont été localisés totalement désorientés à quelques miles du cap de fer de Ras el Hamra précise t-on.
Selon les éléments d’information en notre possession , deux des quatre embarcations , qui ont pris le départ à partir de la plage de Oued Bagret, dans la commune de Seraïdi , ont été confrontés après quelques heures de navigation à un problème mécanique, autrement dit leurs moteurs sont tombés en panne. Ce sont des marins pêcheurs, alors qu’ils rentraient au port de pêche la grenouillère, qui ont repéré les deux embarcations en difficulté, signalent nos sources
L'est républicain > 19/06/07 > B. Salah-Eddine
« Actualité précédente
Annaba. Une étudiante se jette du 3ème étage
Actualité suivante »
Annaba. Vigilance autour des feux de forêt

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires