Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les chauffeurs de taxi de Dréan en grève
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les chauffeurs de taxi de Dréan en grève

Publié le 25/06/2007

Les chauffeurs de taxi assurant la liaison Dréan à la station de Sidi Brahim à Annaba, observent, depuis hier, une grève pour protester contre les autres chauffeurs de taxi qui relient la ville. 

 Situation, comme chacun sait, ne date pas d'aujourd'hui dans la mesure où les gens devant se déplacer à Annaba pour une raison ou une autre, préfèrent et de loin ceux qui prennent des risques en s'exposant aux diverses contraventions pour déposer leurs clients quelque part dans la ville, alors que les taxis dont la destination est Sidi Brahim sont généralement boudés à cause de leur éloignement du centre-ville.

 Sur place, avec l'arrivée du directeur des Transports de la wilaya d'El-Tarf, le représentant des taxieurs est venu exposer les motifs de cette grève et les mesures à prendre contre cette concurrence qualifiée de déloyale.

 Intransigeant, le directeur du Transport fera remarquer qu'outre le caractère illégal de la grève avec, en plus, un service minimum non assuré, il invitera les grévistes à reprendre le travail.
Le quotidien d'Oran > 25/06/07 > A. Ouelaâ

« Actualité précédente
Annaba. Un déficit de 5 046 emplois permanents
Actualité suivante »
Annaba. Lutte contre le Sida-8 nouveaux cas en2007

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires