Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Menadi à Alger pour Bouguèche et Ammour
Zone Membre
Publicités

Annaba. Menadi à Alger pour Bouguèche et Ammour

Publié le 29/06/2007

KARA : «Nous jouerons  les premiers rôles»

Tout d’abord, comment se porte Kara ?
Bien, je vous remercie. Je suis en train de passer mes vacances au sein de ma famille et profiter au maximum de cette période pour rencontrer des amis que je n’ai pas eu l’occasion de voir durant la saison. Après une saison dure où la pression était quasiment présente, on  a été récompensés au bout.

Avez-vous suivi ces derniers jours les péripéties concernant la désignation du nouvel entraîneur ?
Je vous mentirai si je vous réponds par la négative. Je ne peux rester indifférent à ce qui touche mon équipe. Pour répondre à votre question, je dirai que j’ai suivi l’évolution des évènements, et ce, à travers les journaux.

Un commentaire à faire à ce sujet ?
Aucun, pour la simple raison que cela relève des prérogatives de la direction du club. Moi, je me contente de mon rôle sur le terrain et je suis prêt à travailler avec n’importe quel technicien que la direction du club décidera de désigner.

Concernant le recrutement opéré. Comment le trouvez-vous ?
Je crois qu’il est judicieux, les éléments qui ont été engagés sont connus et ont fait leur preuve au sein de leurs anciennes équipes respectives. Ils peuvent apporter le plus escompté.

Quel est votre avis sur l’USMAn version 2007/2008 ?
L’USMAn a gardé toute son ossature et avec le renfort effectué, elle fera parler d’elle la saison prochaine.

Optimiste donc…
On ne peut que l’être. Au vu des moyens existants, l’USMAn jouera les premiers rôles.
Propos recueillis par  Boumediène Hafnaoui

Menadi à Alger pour Bouguèche et Ammour
Tout le monde attend le retour du président Menadi qui se trouve à Alger pour une réunion de travail à l’APN et devrait, à l’occasion, assister à la finale de la Coupe d’Algérie (MCA-USMA). Notons que le président annabi aura une entrevue avec Ammour et Bouguèche après la finale.

Stambouli n’est pas encore là
Le flou persiste à la barre technique de l’USM Annaba quant au nom de l’entraîneur qui drivera l’équipe la saison prochaine. Comme le coach Saâdane a rempilé à l’Entente de Sétif, tous les regards se sont dirigés vers l’entraîneur Stambouli que Menadi, le président du club, avait récemment contacté. Le premier responsable de l’USMAn, qui nous a confirmé ses contacts avec le Français, nie toutefois tout compromis avec le natif d’Oran. Les deux hommes devront se rencontrer incessamment, au plus tard dimanche prochain.

Latrèche : «Je ne peux  travailler  en adjoint»
«Je n’ai aucun problème à rempiler à l’USM Annaba, mais seulement en tant qu’entraîneur principal. Je l’ai bien signifié à Menadi. Les résultats que j’ai obtenus (3 accessions en D1 avec trois équipes différentes) ne me permettent pas de travailler comme adjoint avec qui que ce soit.»

Sayah promu préparateur physique
La direction de l’USM Annaba a décidé de recruter Abderahmane Sayah lequel sera chargé de la préparation physique de l’équipe. Il accompagnera d’ailleurs la délégation annabie en Roumanie pour son stage de préparation.

Le stage  en Roumanie
Comme annoncé dans nos précédentes éditions, le stage d’intersaison, qui sera pris en charge par Mittal-Arcelor, aura lieu à l’étranger, en Roumanie plus précisément. La délégation, forte de 40 personnes, devrait s’envoler à destination des Carpates entre le 10 et le 15 juillet prochain.

Main courante

Benseghir de l’USM Alger a été convaincu, à l’hôtel Aurassi, par Menadi de rejoindre son coéquipier Zidane, à l’USM Alger. Il signera son contrat samedi prochain contre une conséquente prime de signature.
Menadi n’est pas trop intéressé par le joueur du MCA Hamadou qui a émis le vœu de retourner à Annaba où il avait évolué la saison 2004/05. Le président s’est dit désolé de ne pouvoir reprendre Yacine du moment qu’il vient de recruter Hamlaoui de la JSK.
Lundi dernier, le défenseur du Mouloudia, Kamel Bouacida, avait remis son passeport au président Menadi pour démontrer clairement son désir d’évoluer à l’USM Annaba qu’il compte accompagner pour le stage de préparation en Roumanie.
Bouaziz sera toujours le quatrième gardien de but de l’USM Annaba. C’est ce que laissent entendre les dirigeants annabis qui confirment aussi le départ de Selhat, le défenseur annabi
 
Le buteur > 28/06/07 > Boumediène Hafnaoui

« Actualité précédente
Annaba. Opération de l’ANP dans les monts Edough
Actualité suivante »
Annaba. UMSDréan: Le désengagement de Menadi

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires