Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. BÔNAUTO: Des nouveautés et du bonheur
Zone Membre
Publicités

Annaba. BÔNAUTO: Des nouveautés et du bonheur

Publié le 04/07/2007
PRODUITS FORYOTA AU SALON BÔNAUTO - Que du bonheur. Le stand de la grande marque chinoise de renommée internationale, Foryota en l’occurrence, présente au salon des nouveautés et rien que des nouveautés. Ce qui a eu pour effet, une affluence importante vers ce stand rayonnant de confort et d’élégance. Avec sa devise « vendre mieux et vendre plus », le responsable du stand Mr Reghioua Azouz, concessionnaire de son état dans la région de Annaba, relève le défi de la concurrence en matière de prix et de remise mais surtout de qualité. En effet, ce participant un peu particulier a opté pour cette troisième édition du salon pour faire valoir et promouvoir les différents produits Foryota, rien que pour satisfaire sa clientèle et bien évidemment tous les consommateurs. Ce sont six véhicules de marque Foryota exposés dans ce salon, tous à moteur Isuzu. À savoir le nouveau véhicule particulier « CHANGHE» à 7 places commercialisé depuis janvier 2007 et qui trouve d’ores et déjà sa place sur le marché local et national, tout autant que la grande marque Foryota elle même.
Encore une nouveauté, la série de véhicules pick-up avec son look exceptionnel. Tels que le pick-up Admiral à double cabine, le pick-up citerne à collecte de lait, le pick-up frigo à simple cabine, l’Admiral à simple cabine et le 4/4 à double cabine, qui présentent un design au goût du jour. A ce titre il est indiqué que le pick-up citerne, vendu à plus d’un millier déjà, a contribué en quelque sorte à la mise à niveau de la collecte organisée du lait, alors qu’il se vendait auparavant anarchiquement par des vendeurs informels aux abords des villes. Par ailleurs, les remises et bonus offerts par la marque à l’occasion du salon, sont à envier. Une assurance d’une année, en plus d’une remise allant de 25 000 à 100 000 dinars. Des avantages que le responsable espère maintenir après le salon et après accord de la tutelle, dans le but de répondre mieux aux consommateurs
En ce qui concerne le salon de l’automobile, notre interlocuteur s’est montré satisfait non seulement du déroulement et de l’organisation, mais aussi de l’emplacement. Car, selon lui, l’endroit est vaste et les visiteurs ont une vraie intention d’achat. D’autre part, il a fait savoir que certains visiteurs de son stand, intéressés, ont déposé des avances sur quelques sous-marques Foryota, au vu des prix promotionnels, avec l’intention d’entamer les procédures d’achat à crédit moins d’un mois après la clôture du salon. Il faut dire que la marque Foryota est présente depuis 2004 à l’échelle nationale et à Annaba depuis avril 2006 et a trouvé sa place sur le marché de l’automobile, en Algérie, parmi les quelque 40 concessionnaires représentant une soixantaine de firmes internationales.
Foryota, souligne Mr Reghioua, est beaucoup plus proche des consommateurs et ses différents responsables acceptent la concurrence sans crainte du fait de la qualité de leur produit.
L'est républicain > 03/07/07 > Toufik Ouazaa

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Quand naissance rime avec endettement
Actualité suivante »
Annaba. Une AEP pour 13 milliarsds de dinars

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires