Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Possibilités de financement de projets industriels : Arnaud Montebo...
Zone Membre
Publicités

Possibilités de financement de projets industriels : Arnaud Montebourg et François Touazi chez Arkab

Publié le 31/08/2022
Possibilités de financement de projets industriels : Arnaud Montebourg et François Touazi chez Arkab août 26, 2022 - 7:31Rédaction 25 Commentaires Arkab Montebourg De gauche à droite : Arnaud Montebourg, Mohamed Arkab et François Touazi. D. R. Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu vendredi à Alger, le président de l’Association France-Algérie et le directeur général de la société d’investissement privé Ardian, rapporte l’APS selon le communiqué du ministère. «Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu aujourd’hui vendredi 26 août 2022, au siège de son département ministériel, le président de l’Association France-Algérie, Arnaud Montebourg et le directeur général d’Ardian, président du cercle de réflexion CapMena, François Touazi», a fait savoir la même source. Les entretiens ont porté sur les perspectives de coopération dans le domaine technologique (hydrocarbures et mines) et les possibilités du financement des projets industriels, rapporte le communiqué. R. E.
« Actualité précédente
Confidentiel. Le pays souffre de la pénurie des médicaments mais le patron de la PCH traque les jeans et les b
Actualité suivante »
L’Algérie prochain grand pôle gazier méditerranéen

Les Commentaires

Possibilités de financement de projets industriels : Arnaud Montebourg et François Touazi chez Arkab
août 26, 2022 - 7:31Rédaction 25 Commentaires
Arkab Montebourg
De gauche à droite : Arnaud Montebourg, Mohamed Arkab et François Touazi. D. R.
Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu vendredi à Alger, le président de l’Association France-Algérie et le directeur général de la société d’investissement privé Ardian, rapporte l’APS selon le communiqué du ministère.

«Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu aujourd’hui vendredi 26 août 2022, au siège de son département ministériel, le président de l’Association France-Algérie, Arnaud Montebourg et le directeur général d’Ardian, président du cercle de réflexion CapMena, François Touazi», a fait savoir la même source.


Les entretiens ont porté sur les perspectives de coopération dans le domaine technologique (hydrocarbures et mines) et les possibilités du financement des projets industriels, rapporte le communiqué.

R. E.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires