Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La grève des taxis n’aura pas lieu
Zone Membre
Publicités

Annaba. La grève des taxis n’aura pas lieu

Publié le 16/07/2007
TRANSPORT - La coordination Est du syndicat national des taxieurs et transporteurs, a décidé de surseoir à la grève illimitée des taxis devant débuter hier, selon le préavis de grève du 27 juin dernier.
Cette décision est intervenue à la suite de plusieurs réunions avec les chefs de daïra d’El Bouni et Annaba, le P/APC d’El Bouni et le premier vice président de l’APC de Annaba ainsi que les représentants de la direction des transports de la wilaya.
Lors de la dernière réunion,le 14 juillet, il a été décidé la réunification des stations de Sidi Salem et de la mise à disposition de la station de la rue Emir Abdelkader, à destination de Sidi Salem pour les taxis d’El Bouni et de Annaba conjointement.
La requête pour la réunification des stations des rues Okba Ibn Nafaa et Friekh Baghdadi, sera étudiée par la commission de circulation de la wilaya, prochainement.
Les autres revendications sont soit à l’étude soit en attente d’application et jusque là le mouvement de grève est reporté avec l’accord des adhérents.
L'est républicain > 16/07/07 > A.N

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. APC: “L’administration est défaillante”
Actualité suivante »
Annaba. Le feu détruit cinq hectares de maquis

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires