Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Trois incendies en 24 h
Zone Membre
Publicités

Annaba. Trois incendies en 24 h

Publié le 17/07/2007
FEUX DE FORÊT - Un total de trois incendies a été enregistré, ces dernières 24 h, par les éléments de la Protection civile de la wilaya de Annaba. Le premier s’est déclaré, dimanche, vers 12 h15, au niveau de la zone forestière de la localité de Oued El-Aneb, daïra de Berrahal, engendrant, la dévastation de plus d’un hectare de maquis.
Aussi et du côté de la cité Rym, commune de Annaba, cette fois-ci, vers 14 h de la même journée, un feu de forêt a ravagé deux hectares de maquis et trente eucalyptus. Un incendie qui aurait pu avoir des conséquences plus graves surtout qu’il s’est déclaré non loin d’une zone urbaine, sans l’intervention rapide des pompiers. Un autre feu de maquis s’est déclaré, hier, vers 14 h, à Chabbia, commune d’El Bouni mais la protection civile n’avait pas encore le bilan exact des dégâts occasionnés par cet incendie.
Enfin, n’ayant pas d’explication plausible quant à l’origine de ces incendies, les pompiers avancent plutôt la thèse d’accident dû à la hausse du mercure enregistrée ces derniers jours mais n’écartent pas non plus la possibilité  que des pyromanes seraient à l’origine de ces sinistres.
L'est républicain > 17/07/07 > Nabila Guesmia
« Actualité précédente
Annaba. Crimes et délits
Actualité suivante »
Annaba. Le lycée Saint Augustin honore ses lauréat

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires