Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un enfant heurté mortellement par un véhic
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un enfant heurté mortellement par un véhic

Publié le 21/07/2007
CIRCULANT À BICYCLETTE LA NUIT - Un enfant heurté mortellement par un véhicule. 
Les risques guettant ces enfants que l’on voit quotidiennement slalomer à bicyclette dans la circulation, ont été tragiquement illustrés par l’accident mortel qui a eu lieu dans la soirée de mercredi, à 20 h 30, au niveau du lieu dit Aïn Khrouf, juste après le pont Y. L’enfant âgé de quelque 08 ans circulait sur une bicyclette sans feux apparents et avait coupé la voie à un taxi dont le conducteur, surpris n’avait rien pu faire, ni eu le temps de l’éviter. Ce fut d’abord le choc violent qui fit tomber l’enfant puis les roues du véhicule lui passèrent sur le milieu du corps. Mortellement blessé, il survécut pourtant jusqu’à l’arrivée de l’ambulance de la protection civile quelque 15 minutes après l’accident mais tous les efforts du médecin restèrent vains et il rendit l’âme sur le lieu même de l’accident.
A propos de l’ambulance qui mit, selon certains, du retard pour arriver sur les lieux alors qu’un appel et de policiers de surcroît, avait été lancé au moment même de l’accident, il y a lieu de préciser qu’elle avait été prise dans le bouchon qui s’était constitué après l’accident.
Et là force est de dénoncer le goût prononcé pour le morbide de «citoyens » qui pour jouir du spectacle n’hésitèrent pas à se garer n’importe comment jusqu’à engendrer un embouteillage monstre duquel l’ambulance n’arriva à en sortir que difficilement. Il faut noter que l’enfant n’a pas encore été identifié à l’heure où nous mettons sous presse.
L'est républicain > 21/07/07 > Ammar Nadir
« Actualité précédente
Annaba. 160 personnes arrêtées en une seule nuit
Actualité suivante »
Annaba. Les sages-femmes s’impliquent

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires