Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Latrèche peaufine son groupe
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Latrèche peaufine son groupe

Publié le 01/08/2007

A J -6 du retour à Annaba, Abdelkrim Latrèche peaufine son groupe du côté de Brachov sur les hauteurs de la ville des bords du Danube, Galati. Ainsi, après avoir disposé allégrement de la formation de la ligue II du championnat roumain, le FC Petrolul par un score large de quatre buts à deux (4-2), l’armada rouge de la Coquette a été obligée au partage des points avant hier par un autre club de ligue deux roumaine, c’est l’UNIREA dont il s’agit, sur un score vierge de zéro partout (0-0).
 Ce soir les Tuniques Rouges Annabies feront face au club de FOREX à 18h00 locales au stade de Metrom. Le 3 août, l’USM Annaba ira du côté de la ville de Sacele donner la réplique à la formation locale, le FC Precizia-Sacele, le 4 ce sera au tour du FC Brasov d’affronter l’armada annabie avant que cette dernière ne fera face au FC Galati le 6 août, c’est-à-dire la veille du retour à Annaba.
 Pour rappel, le club de Galati prend part actuellement à la coupe inter- toto, une compétition qualificative à la coupe de l’UEFA. A l’issue de cette dernière confrontation, le coach annabi, Abdelkrim Latrèche aura une idée précise sur le onze qui aura l’insigne honneur de revêtir les couleurs annabies à l’occasion du premier match du championnat, jeudi 23 août prochain face au Ahly de Bordj Bou Arreridj.
D’un autre côté nous avons appris que la chambre de résolution des litiges de la FAF, a été officiellement
saisie par le président de l’USM Alger sur le cas du nouveau sociétaire de la formation annabie Mohamed Amine Zidane. La CRL devra trancher sur cette affaire avant le 15 août prochain.
Pour rappel, Allik avait évoqué au cours d’un point de presse, l’affaire Zidane, son ancien joueur,
signifiant par là même son intérêt de déposer un recours auprès des instances footballistiques nationales
au sujet d’un article dans le contrat du joueur faisant état d’une reconduction tacite du dit contrat alors que toutes les lois interdisent de telles clauses. Notons que la chambre de résolution des
litiges que préside M. Mohamed Mechrara l’ex- président de la ligue nationale de football est composée d’éminents juristes, des membres très compétents en matière de droit.
L'est républicain > 01/08/07 > S. Benabed

« Actualité précédente
Un voleur de portables arrêté par des passants
Actualité suivante »
Annaba. Inscriptions universitaires, la course

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires