Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Gaz naturel : 2.700 foyers ciblés
Zone Membre
Publicités

Annaba. Gaz naturel : 2.700 foyers ciblés

Publié le 09/08/2007

Cinq projets relatifs à la distribution publique du gaz naturel ont été retenus au titre du programme complémentaire de soutien à la croissance économique (PCSCE) 2005-52009 au profit de la wilaya de Annaba. Ces projets d’un coût global de l’ordre de 575,65 millions de dinars vont permettre, indique-t-on, le raccordement en gaz naturel de 2.700 foyers.

Les deux premiers projets qui ont été lancés fin mai 2007, ciblent les communes rurales d’El Eulma et de Oued-El-Aneb où il est prévu le raccordement de 500 foyers au réseau du gaz naturel pour chacune. Les trois autres projets qui concernent les localités rurales d’El Kerma et de Horeicha (El-Hadjar) et le chef-lieu de commune de Tréat, vont toucher 1.600 foyers.

Par ailleurs, 1.675 branchements au réseau de distribution publique du gaz de ville ont été enregistrés, rappelle-t-on, en 2007 au titre de projets inscrits en 2005 et 2006 pour un coût global de près de 400 millions de dinars. Les foyers ciblés par ces branchements sont implantés dans les localités rurales de Ain-Djebara et Bouzaroura (El-Bouni), Bergouga et Derradji R’djem (Sidi Amar), Kherraza (Oued-El-Aneb) et dans les plages de la Caroube et de Toche de la corniche
annabie.

L'est républicain > 09/08/07 > WALIR R

« Actualité précédente
Annaba continue de séduire
Actualité suivante »
Annaba. Les retraités saisissent Sidi Saïd

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires