Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USMAn. Les Annabis sont de retour parmi l’élite
Zone Membre
Publicités

USMAn. Les Annabis sont de retour parmi l’élite

Publié le 13/08/2007

Le nouveau promu, l’USM Annaba, veut réussir une grande saison parmi l’élite. Avec un président, Aïssa Menadi, qui ne lésine pas sur les moyens, notamment financiers, l’USM Annaba cherche à jouer les premiers rôles cette saison en écumant pratiquement le marché des transferts.
Outre ses cadres qui sont Djab-El-Khir, Alliche, Zazou, Bouder, El-Hadi Adel... Les Annabis se sont renforcés en conséquence avec les arrivées de Messaoud, Hamlaoui, Zidane, Bouacida et autres. Les joueurs annabis sont placés dans les meilleures conditions de préparation. Sur le plan financier, tout baigne dans l’huile.
De plus, Aïssa Menadi avait privilégié la stabilité de la barre technique du club en maintenant Latrèche à son poste d’entraîneur en chef de l’USM Annaba. Les Annabis, pour réussir avec brio l’entame du championnat national, ont effectué très tôt un stage de 21 jours en Roumanie. Celui-ci leur avait permis de très bien se préparer. Latrèche était contraint, par moments, à programmer trois séances par jour.  C’est-à-dire un tri-quotidien qui en dit long sur les intentions du staff technique d’avoir en main un groupe très bien préparé pour ne pas passer à côté de ses objectifs qui sont le doublé: Coupe et championnat. Après trois jours de repos amplement mérités, les camarades de Messaoud ont repris les entraînements dès avant-hier en semi-nocturne. L’adhésion des joueurs est totale. Il faut dire que la concurrence sera très rude et les places de titulaires seront très chères.  A l’entraînement, les joueurs sont en train de trimer pour que le jour "J", ils soient au top. Les Annabis sont contents d’apprendre que la reprise du championnat national est maintenue au 23 Août courant. Car, ils sont prêts sur tous les plans. Toutefois, ils doivent se méfier de la première journée du fait qu’ils vont se déplacer à Bordj-Bou-Arrérdj pour y affronter une équipe du CABBA qui a fait, elle aussi, une très bonne préparation à Aïn-Draham (Tunisie). Gare à l’excès de confiance !
 
El moudjahid > 12/08/07 > HAMID G.

« Actualité précédente
Annaba. Aides financières au profit des communes
Actualité suivante »
Annaba. 9e édition de l’université d’été de la SNE

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires