Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Entretien avec DELALOU
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Entretien avec DELALOU

Publié le 21/08/2007

Dellalou : «A domicile comme en déplacement, nous avons les mêmes arguments»   
 

  • Apparemment, votre blessure est oubliée, puisque vous venez de reprendre les entraînements…
    Je me sens beaucoup mieux. Je me suis entraîné sans ressentir la moindre gêne.
  • A quelques jours du début du championnat, quel est l’état d’esprit du groupe ?
    Je pense que le groupe est fin prêt. Nous avons effectué une bonne préparation. Physiquement, nous sommes prêts. Notre avantage, c’est que nous disposons de la même ossature que l’an dernier, en plus il y a l’apport des nouvelles recrues qui se sont vite adaptées.
  • Votre équipe a joué huit matches amicaux (6 en Roumanie et 2 à Annaba), que pouvez-vous nous en dire ?
    Un match amical ne constitue guère un paramètre infaillible. Certes, nous avons réalisé de bons résultats au cours de ces matches, mais l’essentiel était d’améliorer la cohésion. Ce fut aussi l’occasion  pour le coach d’essayer plusieurs variantes et la tactique à adopter lors des matches officiels. Les matches officiels constituent une autre paire de manches.
  • Vous débutez le championnat par un déplacement à Bordj. Un commentaire ?
    C’est le hasard qui a fait que notre premier match se jouera à l’extérieur face au CABBA, une bonne équipe. L’essentiel pour nous est le rendement de notre équipe. Cette saison, on a des arguments solides à faire valoir, même en dehors de nos bases.
  • Justement, comment se présente pour vous cette rencontre ?
    Pour nous, il est interdit de rater ce match, car il nous faut un bon résultat pour bien entamer le championnat. Notre équipe aspire à jouer les premiers rôles, donc elle n’a pas le droit à l’erreur.
  • Ne ressentez-vous pas une certaine pression à quelques jours du début du championnat, surtout que votre direction au même titre que les supporters attendent beaucoup de vous ?
    Notre équipe renferme en son sein des joueurs expérimentés qui sont habitués à ce genre de situation. L’année dernière, nous avons vécu des moments pénibles. A mon avis, la pression de l’accession était plus forte. Cela dit, on est tous conscients qu’il va falloir se surpasser ce jeudi pour arracher un résultat positif.
  • Optimiste alors...
    Je crois que c’est l’état d’esprit de toute l’équipe qui me laisse optimiste. Nous avons décidé de gagner quelque chose, alors il nous faut engranger le maximum de points sans tenir compte du calendrier ni du nom de l’adversaire.
    Entretien réalisé par  Boumediene Hafnaoui

 

  • Mezaïr, seul «bleu» en défense
    Tout porte à croire que le compartiment défensif ne connaîtra qu’une nouveauté, et elle concerne le dernier rempart qui n’est autre que Hichem Mezaïr. Hormis cela, Latrèche fera confiance sur les flancs à Saâdi et Zazou, tandis que dans l’axe on devrait retrouver Frioua et Boudjelida auxquels il faut ajouter Ouasti selon la tactique à adopter. Autrement dit, Latrèche ne va pas chambouler son réseau défensif qui avait donné satisfaction la saison dernière.
  • Messaoud et Daoud, duo de choc en attaque
    Vraisemblablement, ce sont les deux joueurs les plus en forme du moment Messaoud qui s’est affirmé en retrouvant sa vocation de buteur, qualité qui faisait sa force lorsqu’il portait les couleurs de l’ASO. Il sera épaulé par le chevronné et non moins percutant Sofiane Daoud qui demeure un attaquant que les défenses devront surveiller comme le lait sur le feu.
  • Dellalou, Hamlaoui et Bouder, trio d’enfer au milieu
    L’entrejeu de la formation annabie, qui est également un de ses points forts, reposera sur trois joueurs expérimentés. Il s’agit de Hamlaoui, Bouder et Dellalou qui brillent aussi par leur complémentarité.
  • Les places coûteront cher  à l’USMAn
    Bien malin celui qui donnera l’équipe qui affrontera le CABBA lors de la première journée, bien que le onze type a pris forme lors des matches amicaux. Mais certains joueurs, de par leur prestation, semblent avoir donné à réfléchir au coach. Ce constat demeure valable pour tous les compartiments. Les joueurs annabis devront se battre pour arracher une place de titulaire tant la concurrence est rude.
  • Hadi Adel boude-t-il la presse ?
    Le buteur annabi Hadi Adel s’abstient d’accorder des interview aux gens de la presse. Cette décision du joueur annabi est justifiée par les démêlés qu’il aurait eus en mars dernier, précisément à la veille du déplacement de l’USMAn chez son ancienne équipe, l’ES Sétif. Pour rappel, il avait accordé une interview à El Heddaf, qu’il a niée par la suite.

Le buteur >  21/08/17 >  Boumediene Hafnaoui  

« Actualité précédente
Annaba. 11339 emplois permanents prévus en 2007
Actualité suivante »
Arcelor Mittal Annaba. Fin du conflit

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires