Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Le Grand prix de la Ville d’Annaba : Milkias Maekele, décroche la 1...
Zone Membre
Publicités

Le Grand prix de la Ville d’Annaba : Milkias Maekele, décroche la 1ère place ikram saker by ikram saker 22 m

Publié le 23/05/2024
Le Grand prix de la Ville d’Annaba : Milkias Maekele, décroche la 1ère place ikram saker by ikram saker 22 mai 2024 in Annaba, Sport A A 0 0 SHARES 13 VIEWS Share on Facebook Share on Twitter Dans la journée d’hier, 69 cyclistes ont participé à une compétition, très attendue, le Grand Prix de la ville d’Annaba 2024. Le départ a été donné à 14h00, sous la supervision du président de la Fédération nationale de cyclisme, M. Kheireddine Barbari, accompagné par l’ancien champion cycliste, M. Sebti Ben Zine. La course, qui s’est déroulée sur une distance de 80 km, a vu une participation internationale et a été marquée par une forte compétitivité. Les coureurs ont tout donné pour atteindre les premières places. À l’arrivée, le podium s’est révélé particulièrement diversifié. Le cycliste érythréen Milkias Maekele a décroché la première place. Il a été suivi de près par Lars Quaedvlieg de l’équipe Universe Hollande, qui a franchi la ligne d’arrivée avec le même temps. La troisième place a été remportée par El Khassib Sassane du MC Alger, également avec le même chrono. La cérémonie de remise des prix a été présidée par le Secrétaire général de la wilaya, accompagné du président de la Fédération de cyclisme. Ils ont félicité et honoré les vainqueurs pour leurs performances remarquables. Cet événement a, non seulement, mis en lumière le talent des cyclistes participants, mais a aussi renforcé l’engouement pour le cyclisme dans la région. Par : Ikram Saker
« Actualité précédente
Productions De Blé, Orge Et Avoine : Excellentes Moissons En Perspective À Biskra EDITEUR - 23 MAI 2024 Clique
Actualité suivante »
Élections européennes : les Franco-Algériens vont-ils faire entendre leur voix ? Politique Par: Riyad Hamadi

Les Commentaires

Le Grand prix de la Ville d’Annaba : Milkias Maekele, décroche la 1ère place
ikram saker by ikram saker 22 mai 2024 in Annaba, Sport
A A
0
0
SHARES
13
VIEWS
Share on Facebook
Share on Twitter
Dans la journée d’hier, 69 cyclistes ont participé à une compétition, très attendue, le Grand Prix de la ville d’Annaba 2024. Le départ a été donné à 14h00, sous la supervision du président de la Fédération nationale de cyclisme, M. Kheireddine Barbari, accompagné par l’ancien champion cycliste, M. Sebti Ben Zine.


La course, qui s’est déroulée sur une distance de 80 km, a vu une participation internationale et a été marquée par une forte compétitivité. Les coureurs ont tout donné pour atteindre les premières places. À l’arrivée, le podium s’est révélé particulièrement diversifié.

Le cycliste érythréen Milkias Maekele a décroché la première place. Il a été suivi de près par Lars Quaedvlieg de l’équipe Universe Hollande, qui a franchi la ligne d’arrivée avec le même temps. La troisième place a été remportée par El Khassib Sassane du MC Alger, également avec le même chrono.

La cérémonie de remise des prix a été présidée par le Secrétaire général de la wilaya, accompagné du président de la Fédération de cyclisme. Ils ont félicité et honoré les vainqueurs pour leurs performances remarquables. Cet événement a, non seulement, mis en lumière le talent des cyclistes participants, mais a aussi renforcé l’engouement pour le cyclisme dans la région.

Par : Ikram Saker

C'était super bien organisé, je l'ai vu en direct sur canal Algérie un régal pour les yeux de voir sa propre ville le circuit que je trouvais un peut cour de la préfecture autour du cour de la révolution formidable de voir en image direct la mairie, la préfecture, le théâtre...par moment une vue du ciel par drone ou hélicoptère je voyais mon quartier d'enfance là ou je suis né la vieille ville, jamaà sidi Boumaroine el chérif....bravo pour les organisateurs et grand MERCI J'AI SUIVI CETTE COURSE JUSQU'au bout en famille comme une fête joyeuse!.
C'est un bon signe avec de la volonté les autorités de la ville peuvent organisé de très beaux évènements sportifs merci pour eux.
A propos de course cycliste. Pourquoi ne pas organiser également une course cycliste régionale d'endurance sur le parcours Annaba-Seraidi-Annaba. Les contreforts de l'edouhg seront un excellent terrain qui révélerait les meilleurs grimpeurs de cette distance de quatorze kilomètres, mais qui ne sera pas de tout repos.
Bonjour Ricrac1,

Tout à fait avec une course de côte! ça viendra un jour, nos autorités ont besoin d'être encouragés, ils donnent une bonne image de notre ville vu de l'étranger.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires