Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/JS Kabylie. Hannachi : « Nous irons à Annaba en amis ! »
Zone Membre
Publicités

JS Kabylie. Hannachi : « Nous irons à Annaba en amis ! »

Publié le 10/09/2007

USM Annaba - JS Kabylie - AnnabaCityAprès avoir enregistré sa première victoire de la saison aux dépens du nouveau promu, le MC Saïda (2-0), la JSK effectue un déplacement doublement périlleux à Annaba.

Sur le plan sportif, l’on sait que la JSK aura fort à faire face au nouveau promu annabi qui a été considérablement renforcé cette saison en individualités de renom tels que Mezaïr, Zidane, Ouasti, Messaoud sans oublier l’ex-Canari Hamlaoui, pour ne citer que ceux-là. Au-delà du plan sportif, les Kabyles redoutent quelque peu tout le caractère extra-sportif et tout ce climat d’hostilité qui auront défrayé malheureusement l’actualité sportive ces derniers jours et qui ne cadrent pas avec les relations fraternelles qui ont toujours existé entre deux clubs aussi prestigieux que l’USM Annaba et la JS Kabylie.

Et si la JSK a pour habitude de se déplacer en toute sérénité à l’antique Hippone, force est de constater que les Canaris appréhendent ce déplacement et espèrent vivement que cette belle affiche se déroule en toute sportivité et que le meilleur gagne sur le terrain. "Cela fait bien des années que nous nous déplaçons à Annaba en tant qu’amis et nous le ferons encore avec aisance et sérénité car l’USM Annaba et la JS Kabylie ont de tout temps noué des relations sportives et fraternelles et nous tenons à perpétuer cette tradition", dira le président de la JSK, Mohamed Chérif Hannachi.

"Nous espérons que le match ne dépassera pas le cadre sportif et que le meilleur gagne sur le terrain. Nous exigeons bien évidemment toutes les conditions de sécurité et que tout un chacun assume ses responsabilités en cas de dérapage regrettable", ajoutera le président de la JSK.

Mohamed Haouchine [LIBERTE - 10-09-2007]
« Actualité précédente
Algérie. 5 nouvelles centrales pour Sonelgaz
Actualité suivante »
USM Annaba. Mouassa face à ses « détracteurs » de la JSK

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires