Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Deux personnes mortes sur la route
Zone Membre
Publicités

Annaba. Deux personnes mortes sur la route

Publié le 27/09/2007

Les gens sont toujours pressés dans ce mois de Ramadhan et souvent la précipitation cause de grave erreur, selon les services de la Protection civil du chef-lieu de la wilaya de Annaba en moins de 24 heures, la route a encore fait des morts et des blessés.

L’on apprend à cet effet qu’un accident de la circulation a eu lieu, hier, après la rupture du jeune dans la commune d’El-Bouni quand un chauffeur d’un véhicule de marque Chevrolet roulant à vive allure heurta de plein fouet dans sa route, une personne répondant aux initiales de M. G., âgée de 55 ans, qui décida sur le coup.

Et après quelques minutes, un second drame est survenu sur le tronçon de Berrahal où une voiture de marque Toyota a percuté un vieil homme de 70 ans, le tuant sur le champ. Les deux victimes ont été aussitôt transportées par les éléments de la Protection civile vers la morgue du centre hospitalo-universitaire Ibn Roched de la ville d’Annaba.

Une enquête a été ouverte par les services concernés pour connaître les vrais raisons de ces accidents de la circulation, a-t-on, appris auprès de ces services.

[LA NOUVELLE REPUBLIQUE - 27-09-2007]
« Actualité précédente
Annaba. Quatre employés de l’APC sous mandat de dépôt
Actualité suivante »
Annaba. Arrestation de cinq harragas à Ras El Hamra

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires