Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. La confiance retrouvée
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. La confiance retrouvée

Publié le 21/11/2007

Est-ce vraiment le vrai départ des Annabis ? C'est encore trop tôt pour le dire, mais pour l'heure c'est une joie profonde au sein du club et de ses fans, qui depuis le début de la compétition n'avait pas aligné trois victoires

consécutives. A la fin de la rencontre contre le MCO, alors que le président Menadi arborait un large sourire, Kouadria Smaïn qui se frottait les mains dira : «c'est un résultat encourageant, l'équipe est en ce moment au mieux, elle a envie de réussir. Les bonnes performances qu'elle enregistre stimuleront davantage le groupe». Il faut dire que pour cette saison la formation de la Seybouse, composée de «stars» recrutées à coups de milliards, a étonné au début de la compétition par ses résultats, tant elle s'est montrée incapable de s'imposer, contraignant d'ailleurs la direction du club à hausser le ton pour mettre de l'ordre dans la maison.

Les «tuniques rouges» n'ont jusque-là totalisé que cinq succès dont deux ramenés de l'extérieur (CABBA et USMB) et un draw concédé at-home face à la JSK (2 - 2). Le voyage à Blida et leur plus gros score de la saison réalisé aux dépens du MCO les ont propulsées en septième place au classement général en attendant mieux. La ligne d'attaque semble avoir retrouvé une certaine verve avec un Messaoud omniprésent, un Abadli percutant en attaque, en attendant le retour de Hadi Adel actuellement blessé. En tout cas, après les dernières prestations, le coach Slimani a lancé un grand ouf, lui qui avait pris le train en marche dans des conditions difficiles, risquait gros. Mais ne dit-t-on pas que c'est au bout de l'effort qu'on savoure les meilleurs succès ?

Cette semaine aura permis au coach annabi de régler certains automatismes et de soigner quelques bobos avant l'important déplacement de Sétif. Ce qui est certain, c'est que l'USMAn semble avoir retrouvé ses repères, d'autant plus que son fidèle public joue admirablement son rôle de douzième homme.

Le quotidien d'Oran > 21/11/07 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Hamra Annaba. Grève des joueurs et départ de l'entraîneur
Actualité suivante »
Louisa Hanoune : « Annaba, capitale des harraga »

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires