Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. Poursuites judiciaires contre Daoud et Derradj
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. Poursuites judiciaires contre Daoud et Derradj

Publié le 29/11/2007

USM Annaba - AnnabaCityA l’approche de la trêve hivernale, les choses s’accélèrent à l’USM Annaba, club sociétaire de la nationale I.

L’argent en provenance d’une multitude de sponsors, dont Arcelor Mittal Steel et Fertial, continue de couler à flots. Le président Aïssa Menadi a entrepris de solder ses comptes avec Daoud Sofiane et Yassine Derradj qui n’ont plus donné signe de vie depuis la 4e journée de ce championnat. Ces nouvelles recrues, qui n’auraient pas donné satisfaction et déclarées en abandon de poste par la direction de l’USM Annaba, auront à en répondre à la justice.

Ces derniers jours, le club a, en effet, déposé plainte à leur encontre pour non-respect de leurs engagements contractuels. Rappelons que ces deux joueurs ont perçu deux fortes primes de signature se chiffrant à plusieurs millions de dinars. A lui seul, Daoud Sofiane, qui a joué à peine 30 minutes en tout et pour tout durant sa présence à Annaba, a empoché 4,80 millions de dinars. C’est presque la même somme qui a été versée à Derradj. Le dossier de ces joueurs étant considéré comme définitivement clos avec leur mise à l’écart, Menadi devrait faire appel à Bouguera, l’actuel sociétaire du Club Africain de Tunisie. Il ressort des premiers contacts entrepris que ce club aurait demandé 400 000 euros pour simplement discuter de la libération de ce joueur. Menadi tout autant que le staff technique n’ont d’yeux que pour le milieu de terrain. « Le problème de l’équipe réside à ce niveau », affirme l’entraîneur Slimani. C’est pour le régler qu’ils ont fait appel à un Camerounais et un Ivoirien qui semblent avoir passé avec succès la série de tests d’aptitudes qu’ils ont subis ces derniers jours.

D. A. [EL WATAN - 29-11-2007]
« Actualité précédente
Annaba Renforcement des réseaux d’assainissement en zones rurales
Actualité suivante »
Annaba. Un scrutin sans saveur

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires