Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. D1 - 13e J. USM Annaba 2 - NA Hussein Dey 2
Zone Membre
Publicités

Football. D1 - 13e J. USM Annaba 2 - NA Hussein Dey 2

Publié le 07/12/2007

USM Annaba - AnnabaCityL'USM Annaba a été tenue en échec à domicile par le NA Hussein Dey sur le score de (2-2) en cette fin de soirée et devant un public nombreux venu au stade du 19 mai 1956.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Tuniques Rouges qui ouvrirent la marque dès la 6e minute par Abadli (6e) sur un magnifique geste acrobatique dans les cinq mètres cinquante des buts adverses (1-0).

Onze minutes plus tard, c'est au tour de El Hadi Adel (17e) de se retrouver seul face au gardien du NAHD : c'est le deux à zéro (2-0). Mais ce fût une joie de courte durée, puisque à peine sept minutes ne se sont écoulées que, dans un flottement de la défense annabie, Sedkaoui (25e) ne se priva pas de décocher un tir des 20 mètres qui alla mourir dans les filets de Cheriet, trompé par le rebond du ballon (2-1). C'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires après la pause citron, les gars de Annaba se sont mis à presser l'adversaire, mais sans parvenir à creuser l'écart. Les changements opérées par Slimani ne donnèrent pas satisfaction sur le terrain, ni au public d'ailleurs. Et dans la foulée, dans un soucis de préserver le ballon, la défense se fait surprendre par le milieu de terrain adverse, qui chippe la balle après un pressing et opère à un contre qui sera fatal, l'attaquant lancé tout seul s'excentre un peu dans la surface de réparation et bien que Cheriet arrive sur le ballon le premier, l'attaquant butte sur ses bras et fait un joli plongeon pour obtenir un penalty à dix minutes de la fin. Le penalty transformé, le NAHD revient au score d'une manière inespérée (2-2).

Malgré les efforts des joueurs locaux pour reprendre l'avantage dans les ultimes instants de la rencontre, les visiteurs s'occupèrent à casser le rythme pour présever ce score de parité. La fin du match sifflé, c'est plus de 50.000 spectateurs qui quittèrent le stade déçus surtout par le coaching.

Rédaction AnnabaCity Sports
« Actualité précédente
Football. Demain à 18h : USM Annaba - NA Hussein Dey
Actualité suivante »
Annaba. Enfin une route pour Aïn Chouga

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires