Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un agresseur tué et un autre blessé (Version L'Est Rép)
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un agresseur tué et un autre blessé (Version L'Est Rép)

Publié le 21/01/2008
Deux individus faisant partie d'un groupe de malfrats composé de trois membres et spécialisé dans les agressions avec violences, ont été gravement blessés à l'arme blanche vendredi dernier dans la région touristique de Ras el Hamra, alors qu'ils s'attaquaient à un couple isolé, signalent des sources sécuritaires.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois acolytes, dont un repris de justice ont tenté aux environs de 17 heures, d'agresser un couple retiré daans les broussailles dominant la plage de Ain Achir, un site côtier très fréquenté à longueur d'année.. Mais les trois assaillants semblent être tombés sur un "Ninja".
En effet et selon toujours les mêmes sources, ce dernier a deviné très vite le scénario et s'est défendu à l'arme blanche comme un diable à la surprise de ses agresseurs. Ainsi l'un des provocateurs un certain S.A, 26 ans, a été éventré à l'aide d'une arme blanche (il sera tué sur le coup) et l'autre répondant aux initiales L.T, 28 ans, grièvement blessé; il se trouve actuellement dans le coma, tandis qu'un troisième individu du groupe des assaillants, le nommé G.K, 29 ans a réussi à s'échapper miraculeusement.
Une fois sa mission accomplie, l'agréssé a pris la fuite avec sa compagne à bord de son véhicule, une peugeot 307, indique t-on.
Les gendarmes en charge de cette affaire macabre, qui ont réussi à épingler, hier samedi le nommé G.K, ne sont pas parvenus à l'heure où nous mettons sous presse à identifier et à arrêter le couple en fuite
L'est républicain > 20/01/08 > B.Salah-eddine
« Actualité précédente
Annaba. Trois pilotes de remorqueurs retraités au port
Actualité suivante »
Annaba. L’agresseur poignardé mortellement (Version Liberté)

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires