Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba 2 - USMA 0 : Fin du signe indien
Zone Membre
Publicités

USM Annaba 2 - USMA 0 : Fin du signe indien

Publié le 26/01/2008

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les coéquipiers de Bouacida ont parfaitement digéré leur défaite de Tizi-Ouzou en s'imposant face aux «Rouge et Noir» de Soustara en alliant l'art à la manière. Le match a bien commencé pour les Annabis qui, après une vingtaine de minutes menées tambour battant par les Hadi Adel, Bouguerra et Boudar qui semèrent le désarroi dans le camp adverse, mettent à rude contribution leurs adversaires aux 13ème, 17ème et 28ème minutes, Chouih ne devant son salut qu'à son capitaine Hamdoud qui sauva une balle chaude sur la ligne.
Ce n'est qu'à la fin du premier half que Messaoud réussira à ouvrir la marque d'une tête sur une déviation de Bouguerra.
Ce but, qui enflamma le stade, fouetta l'ardeur des Algérois qui, par Doucouré et Bentayeb, allèrent inquiéter l'arrière-garde locale dans les cinq dernières minutes de la première période.
Dès la reprise, les «Tuniques rouges» allaient se montrer plus entreprenantes et parviennent à trouver une seconde fois les filets de Chouih par l'entremise de Bouguera sur un magnifique centre de Boudar (52ème minute). Mis en confiance, les Fatiga, Hadi Adel, Hamlaoui et Boudar retrouvèrent leur jeu tout en mouvement. En face, les Usmistes tentèrent de réagir en menant quelques offensives orchestrées par Boussoufiane, Metref et Ghazi mais qui se brisèrent sur la citadelle annabie bien en place. «Mes joueurs ont retrouvé leurs repères, ils étaient en place et ont fait ce qu'il fallait pour l'emporter. Espérons que cela nous sera bénéfique pour la suite de la saison», a déclaré Amrani. Quant aux Algérois qui se sont montrés bien pâles en attaque, ils se sont heurtés à une équipe décidée plus que jamais à renouer avec la victoire après une période de disette.

Le quotidien d'Oran > 26/01/08 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba. Un hommage à Si Mohand u M’hand
Actualité suivante »
Moussa Touati à Annaba

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires