Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. L'APC et les préoccupations des habitants
Zone Membre
Publicités

Annaba. L'APC et les préoccupations des habitants

Publié le 26/02/2008

C'est mercredi dernier que la nouvelle APC a tenu sa première session ordinaire au cours de laquelle ont été débattus plusieurs points figurant à l'ordre du jour et relatifs au budget primitif, qui a été adopté, l'attribution de logement de fonction au SG de la mairie, et d'entres préoccupations autour des marchés à bestiaux, l'abattoir, la station de taxis de Sidi Brahim, les parkings de la place Stambouli, de Belouizdad et CNRA, ainsi que d'autres points concernant la commune.

Il faut savoir à ce sujet que la commune de Annaba nécessite des priorités, notamment en matière d'hygiène, de viabilité, d'éclairage public, de remise en état des routes. Plusieurs quartiers de la périphérie manquent de lumière pour diverses raisons, d'où l'insécurité et l'inquiétude des habitants. Le nouveau maire, M. Bensaïd Nabil, qui a su tisser une certaine cohésion de ses membres issus de différents partis, semble bien parti pour prendre en charge les préoccupations des citoyens.

Après la dernière réunion tenue entre les représentants des différents comités de quartiers, le citoyen annabi souhaite voir cette ville, Coquette jadis, reprendre son lustre d'antan.

Le quotidien d'Oran >  26/02/08 > Tayeb Zgaoula

« Actualité précédente
Annaba. 4545 recrutements hors ANEM
Actualité suivante »
Annaba. Piratage de l'électricité : Deux associations s'insurge

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires