Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba : Après l’ASO, Amrani retrouve le WAT
Zone Membre
Publicités

USM Annaba : Après l’ASO, Amrani retrouve le WAT

Publié le 06/03/2008

USM AnnabaLe hasard du calendrier a voulu que le coach tlemcénien, Abdelkader Amrani, croise en l’espace d’une semaine deux équipes qu’il connaît bien pour les avoir entraînées l’une après l’autre cette saison. Vous l’aurez deviné, il s’agit de l’ASO, avec laquelle il a démarré la saison et qui ne lui a pas réussi pour autant en lui infligeant une défaite amère (2-0) chez elle, et du WAT, le club de sa ville d’origine de surcroît qu’il retrouvera cet après-midi au 19-Mai. Cela dit, pour un match à domicile, Amrani et ses troupes ont l’obligation de préserver leur invincibilité à Annaba et de se racheter par la même occasion aux yeux de leur exigeant public qui ne veut pas entendre parler d’un autre faux pas. A priori, les Annabis partent avec les faveurs des pronostics, mais la vigilance doit rester de mise devant un Widad de Tlemcen capable du meilleur comme du pire et le cinglant revers qu’il a infligé au CABBA le week-end dernier est là pour le rappeler. Enfin, le dernier mot reviendra à n’en point douter à celui qui sera le mieux préparé sur le plan psychologique.

Hamadou  incertain
Hamadou risque fort de faire l’impasse sur la rencontre de cet après-midi. Il a ressenti des douleurs dans la région lombaire.

Messaoud reprend
Après une éclipse de deux jours, le buteur Messaoud a refait son apparition à la grande joie des fans annabis car l’ex-joueur du CRB est considéré comme le chouchou des supporters.

Fadiga de retour
L’une des rares satisfactions du mercato, l’Ivoirien Fadiga, prendra sa place dans l’entrejeu. Notons qu’il n’a pas pris part à la rencontre face à l’ASO en raison d’une suspension.

Dernière séance d’entraînement mercredi matin
Les coéquipiers de Layati devaient effectuer une dernière séance d’entraînement hier matin à Birouane avant de prendre la route dans l’après-midi pour Oran, puis le vol Oran-Annaba de 18h.


H. B. [LE BUTEUR - 06-03-2008]
« Actualité précédente
Annaba. Des taxis en grève
Actualité suivante »
Annaba. Dar Inssania : Le grand mérite de l’AFAD

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires