Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 8 Mars : Des activités et puis plus rien
Zone Membre
Publicités

Annaba. 8 Mars : Des activités et puis plus rien

Publié le 08/03/2008

Journée Internationales des Femmes AnnabaLe 8 Mars, qui consacre la fête internationale de la femme, est l’occasion d’organiser des activités culturelles, artistiques, sportives et récréatives en l’honneur des femmes. Passée cette journée, à l’instar de celles nationales ou internationales consacrées à d’autres thèmes, c’est l’oubli, sans que personne n’y trouve à redire. Si tous les 8 Mars se ressemblent, les femmes ont quand même l’occasion de rappeler, en cette journée, qu’elles représentent une force incontournable avec laquelle il faut désormais composer.

En prévision de cet événement, des activités riches et diversifiées sont programmées à travers l’ensemble des localités de la wilaya et sur les lieux de travail. L’association pour la promotion et l’insertion des jeunes (APIJ) a prévu, à l’occasion, une exposition, un gala artistique, un défilé de mode et la participation à la désignation de miss Algérie 2008, avec l’association Nedjma pour l’échange culturel et touristique.

Tables rondes, conférences et après-midi récréatives ont été également programmées un peu partout uniquement à l’attention des femmes et pour les femmes, le temps d’oublier leurs soucis et d’entrevoir l’avenir avec optimisme.

Tewfiq G. [EL WATAN - 08-03-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Arcelor Mittal Annaba. Accidents de travail : une baisse de 54%
Actualité suivante »
Annaba. Chetaïbi : D'importants projets programmés

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires