Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Cité Rym : Les locataires des F1 en colère
Zone Membre
Publicités

Annaba. Cité Rym : Les locataires des F1 en colère

Publié le 24/03/2008

Les bénéficiaires des logements F1, implantés dans la cité Rym du chef-lieu de wilaya, ont exprimé leur ras-le-bol concernant le retard des autorités locales dans l'application de l'instruction du ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme de janvier 2002.

Mal logés, et en dépit d'une situation sociale difficile, ces locataires continuent de payer des loyers trop élevés. Les décisions qui ont été prises début 2007 afin de trouver une alternative aux F1 n'ont pas connu d'application, et les logements promotionnels de la CNEP, inoccupés depuis de longues années et retenus comme solution pour accueillir ces mal logés, n'ont pas été encore attribués aux concernés.

Outre les loyers exorbitants, la cité où se trouvent les F1, enregistre à longueur d'année des fuites au niveau du réseau d'évacuation des eaux usées, rendant la vie insupportable aux habitants qui s'interrogent, par ailleurs, sur les retards mis dans l'élaboration des contrats de location et sur les consignes données aux commissions communales chargées de la distribution des logements sociaux, à l'effet d'expurger des listes, les bénéficiaires des F1.

Tewfiq G. [EL WATAN - 24-03-2008]
« Actualité précédente
Annaba. La future station d'épuration change de lieu
Actualité suivante »
Annaba. Exportations : 26 milliards DA de marchandises en 2007

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires