Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Parti AHD 54
Zone Membre
Publicités

Annaba. Parti AHD 54

Publié le 14/01/2007

Dans la matinée d’hier, vers 08 h, les services de la sûreté de wilaya de Annaba, ont procédé à l’interpellation du secrétaire général du bureau de wilaya du parti Ahd 54, Tarek Sebtioui, suite à des informations recueillies, concernant l’intention des militants de ce parti d’aller « loin » dans l’affaire de la fermeture du centre commercial « Monoprix ».

S’étant impliqués dans cette affaire, les militants de ce parti et à leur tête le secrétaire général, ont commencé, le week-end dernier, à procéder à une collecte de signatures des commerçants de ce centre, déjà fermé, ainsi que celles de leurs homologues des autres grandes surfaces telles que les ex. Galeries et le Supermarché qui attendent à leur tour une décision similaire de fermeture.
D’autre part, ces commerçants ont indiqué que ces mêmes militants du parti AHD 54, leur ont demandé de se regrouper dans la matinée d’hier devant le siège du bureau de wilaya, situé à la cité du 11décembre, afin de sortir dans une marche pacifique allant jusqu’au « Monoprix». Une véritable récupération politique, à l’approche des législatives, dissimulée derrière des intentions de bien faire en dénonçant la dégradation du cadre de vie des citoyens et les résultats négatifs des différents programmes de développement local et d’habitat. D’autant plus que les militants du parti Ahd 54 qui avaient filmé cet événement n’ont pas hésité à l’envoyer à une chaîne satellitaire arabe, spécialisée dans les informations.

Toutes ces manoeuvres ont fait bouger les éléments de la section politique des renseignements généraux de la sûreté de Annaba, qui se sont déplacés, hier matin, vers le siège du bureau de wilaya du parti Ahd 54 et ont interpellé le chef de bureau, actuellement auditionné

L'Est Republicain > 14/01/2007 > Fatoum T.

 

« Actualité précédente
Annaba. Affaires de la coupole et du monoprix
Actualité suivante »
Annaba. Un pôle universitaire à El Bouni

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires