Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Le danger des chiens errants
Zone Membre
Publicités

Annaba: Le danger des chiens errants

Publié le 09/06/2008
On assiste, ces derniers temps, à une prolifération des bêtes qui squattent, de plus en plus, plusieurs cités de la ville, particulièrement, celles situées en zones périphériques, a-t-on constaté.

En effet, dès la tombée de la nuit et parfois même dans la journée, chiens, chats, vaches et autres animaux... sauvages, sont attirés par les déchets ménagers jetés dans les dépôts d'ordures ou devant des immeubles. Dernièrement, à l'aube, un gros sanglier a été abattu à la cité du 5 Juillet et abandonné sur les lieux; il sera dévoré par d'autres animaux, aux yeux des passants. Ailleurs, dans les cités «Fakharines» et «Vieilles villes», des citoyens nous ont raconté que lors de la prière d'El-Fedjr, ils rencontraient plusieurs émeutes de chiens errants dans les ruelles, à la recherche de nourriture. Tout récemment encore, un père de famille, habitant les environs de la Place d'Armes, nous a raconté que son fils a été mordu par un chien, en plein jour et qu'il est actuellement sous soins.

De même qu'une dame, habitant une cité de la périphérie, a été attaquée au moment où elle allait jeter son sachet d'ordures dans le bac. Ces cas se répètent au quotidien. Devant une telle situation et tous les dangers qui en résultent, l'éventualité d'organiser une battue demeure d'actualité.
Le quotidien d'Oran > 09/06/08 > Tayeb Zgaoula
« Actualité précédente
Annaba. Concours de la meilleure affiche sur l’environnement
Actualité suivante »
Annaba. Les sténoses laryngo-trachéales en hausse

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires