Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba: Un challenge à relever pour Belhout
Zone Membre
Publicités

USM Annaba: Un challenge à relever pour Belhout

Publié le 14/06/2008
Le moins qu'on puisse dire est que du côté de l'USM Annaba on s'active déjà à préparer la saison prochaine. En effet, c'est Belhout qui présidera aux destinées du onze annabi. L'accord final entre le nouveau coach et le vice-président du club Kouadria Smaïl est intervenu ce mercredi après des négociations.

Au cours de cette première rencontre, Kouadria Smaïl a présenté la liste de l'effectif au nouveau coach, fixé l'objectif, à savoir décrocher une place pour une participation à une compétition continentale comme annoncé récemment par le président Aïssa Menadi à l'AGO, et dévoilé le plan de préparation de l'équipe, laquelle débutera dans la première semaine de juillet, d'après notre source, avec à la clé deux stages de préparation en Tunisie.

Ces projets sportifs paraissent amplement justifiés dans la mesure où l'effectif de cette saison rallie tous les suffrages et dont on dit le plus grand bien.

La constitution du staff technique revient à Belhout en collaboration avec la direction du club, une opération destinée à nommer le coach adjoint et le préparateur physique qui travailleront à ses côtés.

La tâche principale à laquelle s'attacheront Kouadria Smaïl et le président Menadi est de remettre un peu d'ordre dans la maison de l'USMAn afin d'éviter les erreurs du passé.
Le quotidien d'Oran > 14/06/08 > Tayeb Zgaoula

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Semi-remorque contre Maruti : Six morts et deux blessés graves
Actualité suivante »
Annaba. La saison estivale lancée à Chetaibi

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires