Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Trois faux-monnayeurs arrêtés à Annaba
Zone Membre
Publicités

Trois faux-monnayeurs arrêtés à Annaba

Publié le 06/07/2008

Ils étaient en possession de 66 faux billets de 100 euros - Trois faux-monnayeurs, dont deux mineurs, ont été arrêtés à la cité Pont-Blanc de Annaba en possession de 66 faux billets de 100 euros, selon des sources proches de la brigade de recherche du groupement de la Gendarmerie nationale. Le principal mis en cause, un repris de justice répondant aux initiales B. A., 37 ans, a été placé sous mandat de dépôt, tandis que Z. A. et K. T., tous deux âgés de 18 ans, ont été placés sous contrôle judiciaire.
Par ailleurs, les éléments de la brigade de recherche du groupement de la Gendarmerie nationale de Annaba ont arrêté un individu en possession de 9,94 grammes d’or.
Cette quantité provient, selon les enquêteurs, d’un cambriolage dont a fait l’objet, le 13 juin dernier, une bijouterie de la ville de Barika, dans la wilaya de Batna et qui s’est soldé par le vol de 10 kilogrammes d’or et une importante somme d’argent dépassant 200 millions de centimes. L’or saisi à l’issue d’une perquisition au domicile d’un certain G. A., un revendeur notoirement connu sur le marché parallèle de l’avenue Gambetta, a été formellement identifié par la victime. Son complice, très probablement un des auteurs du casse de la bijouterie de Barika, a été identifié et est activement recherché.  Présenté, le mis en cause a été écroué par le magistrat instructeur. 

Liberté > 06/07/08 > B. BADIS


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Résorption de l’habitat précaire
Actualité suivante »
Annaba. 25 millions de dinars pour 68 écoles

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires