Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/USM Annaba. De retour de Aïn Draham Dernière ligne droite de la pré...
Zone Membre
Publicités

USM Annaba. De retour de Aïn Draham Dernière ligne droite de la préparation

Publié le 28/07/2008

USM AnnabaL'USM Annaba, qui a choisi son cadre habituel de Aïn Draham en Tunisie pour effectuer son stage de préparation d'avant-saison, dans le calme et la sérénité, est rentrée vendredi soir à Annaba.

Disons-le tout de suite que la direction du club a consenti de gros moyens pour assurer la meilleure préparation possible. Ainsi, selon Nacer Benali, l'entraîneur des gardiens, « ce stage qui a duré quinze jours s'est déroulé dans de bonnes conditions. Le programme élaboré par le coach Belhout a été suivi et respecté.

Au cours de sa première phase, le groupe a travaillé d'une façon méthodique avec beaucoup de sérieux et de discipline en passant du tri-quotidien au bi-quotidien. Au cours de la deuxième phase de sa préparation, l'équipe a disputé cinq matches amicaux dont quatre se sont soldés par des échecs face à l'US Monastir (1/3), Jendouba (0/4), (ES Sahel (0/2) et l'AS Marsa (1/2) une seule victoire contre Korba (2/0) » dira-t-il.

Mais au delà de ces résultats, l'entraîneur Belhout a fait tourner son effectif et ce, pour dégager l'équipe la plus performante et la plus complémentaire dans les différents compartiments. Il faut dire aussi que, malgré la richesse de l'effectif, la tâche ne sera pas facile pour Belhout et Belasli afin de trouver l'osmose nécessaire et parfaire l'harmonie du groupe avec le nombre et la qualité des joueurs.

Côté infirmerie, à noter l'indisponibilité de Rebih, pour blessure, alors que Mekhout et Gaouaoui ont repris les entraînements. Donc, tout va pour le mieux pour le club de Sidi Brahim et son président Menadi qui voit grand, cette saison, avec en prime cette participation en ligue des champions arabes qui constitue une motivation supplémentaire pour les joueurs lesquels, dès leur retour, ont bénéficié de trois jours de repos pour aborder ce mardi la dernière ligne droite de leur préparation.

Tayeb Zgaoula [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 28-07-2008]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Soca Annaba. Escrime : Deux athlètes retenus pour le championnat arabe
Actualité suivante »
Annaba. 3 Jeunes harraga arrêtés et 7 autres recherchés

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires